Livre d'or HTML/CSS/JS

Fermé
e.koo - 22 avril 2009 à 16:16
adns Messages postés 1094 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 - 21 juil. 2009 à 08:27
Bonjour,
Je suis en train de faire une page livre d'or pour mon site internet.

J'ai 2 problèmes :

1- Comment faire, une fois mis en ligne, pour le "mettre en route" ? quelles sont les manips à faire ? avec mon hebergeur (1&1) ?

2 - J'ai placé des smileys que les gens pourront ajouter à leur message par un simple clic dessus. Je ne trouve rien sur la toile, ou bien des choses trop floues pour moi, pour arriver à faire ça.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

adns Messages postés 1094 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 153
22 avril 2009 à 16:59
bonjour

voila un bon lien qui t'aidera beaucoup ;);)

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14547-tp-un-livre-d-or.html

Adns
0
Je connais ce TP, je l'ai déjà lu 2 fois et c'est trop flou pour moi.
Je ne sais pas par où commencer ! il me faudrait un tuto "pas à pas". Je suis en train de terminer la mise en page du formulaire HTML/CSS/JS. ce que je voudrais savoir, c'est comment le "faire marcher", quelles adresses je dois mettre dans mon code, où, comment l'envoyer à mon hébergeur...patati patata...
Personne n'en a déjà fait ?
0
adns Messages postés 1094 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 153
23 avril 2009 à 16:14
tu ne pourra pas le faire en html/css pur il te faut un autre language style php

si tu commence par apprendre avec le site du zero des le debut tu ne devrais pas avoir de souci

mais qui dis livre d'or dis stockage de donnée quelque part, le html est un language executer coter client donc aucun moyen de recupere des donnée .....

Adns
0
Comment ca, aucun moyen de récupérer des données...?
je sais que le site du zéro est super bien fait, je leur tire mon chapeau, mais j'avoue que ma demande est assez urgente et je n'ai pas le temps de me retaper tous les cours de PHP/MYSQL ou autre...je connais un peu, je pensais pouvoir m'en sortir en farfouillant sur le net...Ca ne doit quand même pas être bien compliqué ! Un petit tuto de rien du tout ! Ou un strict modèle ! Siouplé !
0
27 avril 2009 à 09:11
le tp livre d'or du site du zero propose le script du livre d'or

tu recupere le script tu as juste a creer la base rien de sorcier et tu ne pourra pas trouver plus simple ...

Adns
0
slt a tous,

je suis allé sur le site http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14547-tp-un-livre-d-or.­html et essayé de comprendre comment sa fonction. j'ai fait le script j'ai bien le tableau, j'ai créé un message et quand je fait envoi le message s'inscrire pas ..Quelqu'un peux m'aidée.
merci
mick@
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
21 juil. 2009 à 08:27
bonjour

tu peux peut etre nous en dire plus ??
donner ton code?
nous dire si le code plante et ou ?
etc...

Adns
0