Les vetements de mes sims
Sims0ne
-
Sims0ne -
Sims0ne -
Bonjour,
J'ai télécharger de nombreux vetements et elements sims 2 , mais ses derniers ne s'affiche pas dans le jeu .
J'ai mis les vetements dans SavedSims les maisons dans lotcatalogue et les pack j'ai mis dans downoalds .
Les vetements s'affiche bizarrement ou ne s'affiche pas du tout . Parfois cela marche , mais est affiché par un autre vetement qui est présenté plusieurs fois et quand on clique dessus sa affiche un autre vetement qu'on a téléchargé . Mais sa ne marche pas a tout les coups .
Et pour les maisons c'a n'affiche pas du tout .
J'espere avoir été claire , j'attends de vous de nombreuses aides , svp aidez moi !!
J'ai télécharger de nombreux vetements et elements sims 2 , mais ses derniers ne s'affiche pas dans le jeu .
J'ai mis les vetements dans SavedSims les maisons dans lotcatalogue et les pack j'ai mis dans downoalds .
Les vetements s'affiche bizarrement ou ne s'affiche pas du tout . Parfois cela marche , mais est affiché par un autre vetement qui est présenté plusieurs fois et quand on clique dessus sa affiche un autre vetement qu'on a téléchargé . Mais sa ne marche pas a tout les coups .
Et pour les maisons c'a n'affiche pas du tout .
J'espere avoir été claire , j'attends de vous de nombreuses aides , svp aidez moi !!
A voir également:
- Les vetements de mes sims
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Wii
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment récupérer les contacts de la carte sim - Guide
- Faire un entrainement de pompier sims ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
Normalement mes fichiers sont bons . Mais sa ne marche pas toujours pas . Pourtant je fais bien extraire vers .. ensuite dans le dossiers qui convient .
Svp aide moi !
Les autres vous avezz une idee ?