Activation bluetooth toshiba L350-188
Résolu
emi41000
Messages postés
11
Statut
Membre
-
emi41000 Messages postés 11 Statut Membre -
emi41000 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un PC Portable Toshiba L350-188 (Windows Vista Basic), et je n'arrive pas à activer le bluetooth...
Il n'y a pas de touche Bluetooth sur le PC, ni d'étiquette. Par contre, sur le carton, il y a le symbole et l'inscription bluetooth et une indication de pays concernés, dont la France.
J'ai vérifié dans le manuel de l'utilisateur, et ... rien!
J'ai également demandé à Google, mais il n'y a pas beaucoup d'infos sur ce PC.
Le site Toshiba ne donne rien non plus. Pas d'infos concernant le Bluetooth.
http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/product/Satellite-L350-188/1061740/toshibaShop/false/
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Je viens d'acquérir un PC Portable Toshiba L350-188 (Windows Vista Basic), et je n'arrive pas à activer le bluetooth...
Il n'y a pas de touche Bluetooth sur le PC, ni d'étiquette. Par contre, sur le carton, il y a le symbole et l'inscription bluetooth et une indication de pays concernés, dont la France.
J'ai vérifié dans le manuel de l'utilisateur, et ... rien!
J'ai également demandé à Google, mais il n'y a pas beaucoup d'infos sur ce PC.
Le site Toshiba ne donne rien non plus. Pas d'infos concernant le Bluetooth.
http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/product/Satellite-L350-188/1061740/toshibaShop/false/
Pouvez-vous m'aider?
Merci
A voir également:
- Activation bluetooth toshiba L350-188
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mas activation - Accueil - Windows
- Activer bluetooth tv samsung menu caché ✓ - Forum TV & Vidéo
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Activer bluetooth ford 6000 cd - Forum Autoradio
7 réponses
Merci de ta réponse.
Je m'excuse, mais dans le doute ; il est précisé sur le carton, à côté des icônes correspondantes : " If Bluetooth or Wifi built in, then that device is for use in FR, BE, ES...".
Et j'ai bien le Wifi... D'après mes souvenirs en anglais, cela veut à peu près dire : "Bluetooth ou Wifi intégré, alors que l'appareil est destiné à une utilisation en FR, BE, ES..."?
Si je ne me trompe pas, je crois être en droit de demander le matériel Bluetooth pour me connecter?
Je m'excuse, mais dans le doute ; il est précisé sur le carton, à côté des icônes correspondantes : " If Bluetooth or Wifi built in, then that device is for use in FR, BE, ES...".
Et j'ai bien le Wifi... D'après mes souvenirs en anglais, cela veut à peu près dire : "Bluetooth ou Wifi intégré, alors que l'appareil est destiné à une utilisation en FR, BE, ES..."?
Si je ne me trompe pas, je crois être en droit de demander le matériel Bluetooth pour me connecter?
non ça veut dire que si le wifi ou le bluetooth sont intégrés, alors c'est pour une utilisation en FR etc mais pas que c'est intégré.
Ah, ok... il va falloir que je révise mon anglais!
Je suis dégoutée!... Tant pis, il y a plus grave sur Terre!
Je te remercie d'avoir pris la peine de me lire et de me répondre, c'est sympa.
Quand on y connait pas grand chose, on a toujours besoin de plus fort que soi...
Je suis dégoutée!... Tant pis, il y a plus grave sur Terre!
Je te remercie d'avoir pris la peine de me lire et de me répondre, c'est sympa.
Quand on y connait pas grand chose, on a toujours besoin de plus fort que soi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une dernière petite chose, si tu as encore un petit moment à m'accorder?
Tu as l'air de t'y connaître mieux que moi... Que pense-tu de ce PC Portable (carte mère, qualité des périphériques, et tous ces trucs techniques un peu trop chinois pour moi)? Je n'arrive pas à trouver d'avis sur internet (ou si peu!)... PC entrée de gamme, en gros, ca veut dire qu'il est pourri?
Tu as l'air de t'y connaître mieux que moi... Que pense-tu de ce PC Portable (carte mère, qualité des périphériques, et tous ces trucs techniques un peu trop chinois pour moi)? Je n'arrive pas à trouver d'avis sur internet (ou si peu!)... PC entrée de gamme, en gros, ca veut dire qu'il est pourri?