IMPOSSIBLE D'ACCEDER AU BUREAU
ABBIL
-
ABBIL -
ABBIL -
Bonjour tout le monde!
après avoir effectué un scan au demarrage de mon disque dur avec avast, je n'arrive plus a acceder au bureau! en effet, après le demarrage de l'ordinateur, lorsque je tape la touche entrée pour le chargement de mes paramètres personnels, le chargement commence et quelques secondes après il y a une déconnexion automatique (comme lorsqu'on demande a arreter une machine) mais l'ordinateur ne redémarre pas et revient toujours sur la meme fenetre demandant d'introduire le nom d'administrateur et le mot de passe! je signale que ces deux derniers ne comportent pas d'erreur donc le problème ne se situe pas laba!
j'ai tenté de corrigé le SE mais le chargement des pilotes au depart ne s'effectue meme pas, il y a statu quo au niveau de la vérification des composants de mon ordinateur!
quelqu'un peut i m'aider?
après avoir effectué un scan au demarrage de mon disque dur avec avast, je n'arrive plus a acceder au bureau! en effet, après le demarrage de l'ordinateur, lorsque je tape la touche entrée pour le chargement de mes paramètres personnels, le chargement commence et quelques secondes après il y a une déconnexion automatique (comme lorsqu'on demande a arreter une machine) mais l'ordinateur ne redémarre pas et revient toujours sur la meme fenetre demandant d'introduire le nom d'administrateur et le mot de passe! je signale que ces deux derniers ne comportent pas d'erreur donc le problème ne se situe pas laba!
j'ai tenté de corrigé le SE mais le chargement des pilotes au depart ne s'effectue meme pas, il y a statu quo au niveau de la vérification des composants de mon ordinateur!
quelqu'un peut i m'aider?
A voir également:
- IMPOSSIBLE D'ACCEDER AU BUREAU
- Accéder au presse-papier - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Comment accéder au trousseau icloud - Guide
- Acceder au bios - Guide
- Accéder au presse papier windows - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Est-ce-que tu aurais essayé de te logger en mode sans échec?
Merci.
Est-ce-que tu aurais essayé de te logger en mode sans échec?
Merci.
ABBIL
oui c'est après avoir tenté le mode sans echec sans succès puisqu'il revient toujours au mode normal que j'ai tenté la corection! j'ai pensé a changer ma RAM pour voir ce que cela va donner car l'analyse s'arrete au stade de la vérification du materiel mais j'hesite!