C2D 2.5 ghz ou Pentium D(dual core) 3.7ghz ?
Résolu/Fermé
mathieu68
Messages postés
464
Statut
Membre
-
shelby37 Messages postés 870 Statut Membre -
shelby37 Messages postés 870 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir, j'ai un pentium D dual core 925 overcloker a 3.7ghz (3.0ghz dorigine)
et il a 4mb de cache L2 !
et donc si il est moin ou plus mieu que le core 2 duo 2.5 ghz E5200 ????
Car avec mon pentium D jouvre tout les jeux esurtout avec sa haute frequence ! et donc je voudrais savoir si je pourrais encore jouer à tt mes jeux à donf en fesant msn du web etc .....
donc si ca vaut le coup de changer de processeur
et si kelkin à l'indice de performance windows de ce CPU ca serai sympa
merci
Je voudrais savoir, j'ai un pentium D dual core 925 overcloker a 3.7ghz (3.0ghz dorigine)
et il a 4mb de cache L2 !
et donc si il est moin ou plus mieu que le core 2 duo 2.5 ghz E5200 ????
Car avec mon pentium D jouvre tout les jeux esurtout avec sa haute frequence ! et donc je voudrais savoir si je pourrais encore jouer à tt mes jeux à donf en fesant msn du web etc .....
donc si ca vaut le coup de changer de processeur
et si kelkin à l'indice de performance windows de ce CPU ca serai sympa
merci
A voir également:
- C2D 2.5 ghz ou Pentium D(dual core) 3.7ghz ?
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Gemini 2.5 pro - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
45 réponses
bah je veut bien y croire y'a pas de soucis mais c'est avec cpu-z qu'il faut vérifier sinon sa ne compte pas car les records sont pris avec cpu-z aussi ;)
arrêtons de lui répondre ce gamins est une perte de temps il ment pour faire genre je suis un grand overcloker, alors que N'IMPORTE quels overcloker connait cpu-z
donc arrêtons de l'alimenter dans son délire mitomane ^-^
bonne nuit a tous...
donc arrêtons de l'alimenter dans son délire mitomane ^-^
bonne nuit a tous...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On peut pas comparer un Pentium D avec un C2D...c'est des architectures différentes...ne te fie pas à la fréquence..
Salut,
Déjà attention le E5200 n'est pas une C2D mais un dual core l'architecture n'est pas là même.
Maintenant si ta CM le supporte je crois qu'il n'y à pas de comparaison à faire car il à vraiment deux coeur hors toi c'était HT de l'époque.
Soit
https://www.materiel.net/
http://www.matbe.com
Pour info
https://www.hardware.fr/myocdb.com/processeur471.html
Je pense qu'un 3.9Ghz est facilement envisageable avec un bon ventirad mais aussi une bonne CM...
Déjà attention le E5200 n'est pas une C2D mais un dual core l'architecture n'est pas là même.
Maintenant si ta CM le supporte je crois qu'il n'y à pas de comparaison à faire car il à vraiment deux coeur hors toi c'était HT de l'époque.
Soit
https://www.materiel.net/
http://www.matbe.com
Pour info
https://www.hardware.fr/myocdb.com/processeur471.html
Je pense qu'un 3.9Ghz est facilement envisageable avec un bon ventirad mais aussi une bonne CM...
Humm perso si je dis ça "bref demain si j'ai le tps j'installe votre cpu z cher pas quoi !!!!" c'est que je connais pas..
de ce que j'ai pu lire dans un article sur le E5200; il aurait un très bon potentiel en overclocking, il atteindrait facilement les 4Ghz
Oui je suis d'accord aussi, prend toi un C2D tu y verras la différence t'en fait pas ;) rien qu'en chaleur dissipée ;) il chauffera moins
es ce kil y a un pro ici svp ??????
car je veux bien acheter un core 2 duo mais je voudrais au moin l'overclocker a 4.0 ghz et suivant le cache !!!! il en à moin je croi es ce ke ca ira quand meme ? car je fais enormement de chose en meme temps ! genre dreamweaver + msn + decompressage .rar + illustrator+ itunes+ web+ la mule + virtual pc + gravure +....
car je veux bien acheter un core 2 duo mais je voudrais au moin l'overclocker a 4.0 ghz et suivant le cache !!!! il en à moin je croi es ce ke ca ira quand meme ? car je fais enormement de chose en meme temps ! genre dreamweaver + msn + decompressage .rar + illustrator+ itunes+ web+ la mule + virtual pc + gravure +....
bon ecoutez je vien de regarde il a un fsb de 800mhz ce qui est le meme du pentium d et le cache à 2mo ce qui est la moitier du pentium D ! je ne vais pas le prendre je risque gros quand meme surtout en voyant ce que mon pentium D me donne :p
dsl et merci quand meme !
Je vais prendre un core 2 duo E8400 3.0ghz au moin j'aurais du bon héhé :p
dsl et merci quand meme !
Je vais prendre un core 2 duo E8400 3.0ghz au moin j'aurais du bon héhé :p
quel est le modèle de ta carte mère?
ta carte mère influe beaucoup dans le choix de ton CPU, elle peut ne pas être compatible avec les derniers C2D, ou avoir un bon potentiel d'O/C...
et.. quel est le reste de ta configuration?
ta carte mère influe beaucoup dans le choix de ton CPU, elle peut ne pas être compatible avec les derniers C2D, ou avoir un bon potentiel d'O/C...
et.. quel est le reste de ta configuration?
Non mais vu ce que tu fais avec ton pc achète toi carrément un serveur avec un bi-proc quad-core et 16go de ram...pour par contre pour la partie graphique c'est chaud avec un serveur lol
bon voilà mon pc
carte mere je ne c'est pas dsl, enfin j'ai pas envie de chercher la boite mais c'est un chipset nvidia
ram DDRII 1066mhz 8 GB
vista 64 BITS ultimate
CG 2x GTX 260 896 GDDRIII en Sli
DD 1x SSD 64GO pour windows
2x 750 GO SATAII 7200tr/min 32 buffer seagate
Refroidissement à eau watercooling LGA 775
donc mon probleme c'est juste ce ptn de processeur !
J'adore mon pentium D dual core car il vaut encore chere !
Mais j'ai choisi mon CPU et deja commande en faite !
core 2 quad Q9650 3.0 ghz je vien de l'installer et ovc :p trop bien
il est à 5.93 GHZ
n'est pas merveilleux
merci à tt le monde
carte mere je ne c'est pas dsl, enfin j'ai pas envie de chercher la boite mais c'est un chipset nvidia
ram DDRII 1066mhz 8 GB
vista 64 BITS ultimate
CG 2x GTX 260 896 GDDRIII en Sli
DD 1x SSD 64GO pour windows
2x 750 GO SATAII 7200tr/min 32 buffer seagate
Refroidissement à eau watercooling LGA 775
donc mon probleme c'est juste ce ptn de processeur !
J'adore mon pentium D dual core car il vaut encore chere !
Mais j'ai choisi mon CPU et deja commande en faite !
core 2 quad Q9650 3.0 ghz je vien de l'installer et ovc :p trop bien
il est à 5.93 GHZ
n'est pas merveilleux
merci à tt le monde
je comprend pas ton post là en faite...pourquoi demandé si tu dois prendre un E5200, et la tu dis que t'as acheté et déjà monté un Q9650...
je vien de le monte le processeur ! today !!!!!!!!! donc j'ai dis c'est bon je vien de faire mon choix
olla 5.93GHz c'est énorme sa métonnerais que tu les monter autent déjà atteindre les 4.5Ghz est déjà très bien alors 5.93....
y en a ils arrachent quand meme, c'est vraiment n'importe quoi