Ralentissement lorsque je joue
Hortik
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Ododavignon12 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ododavignon12 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
lorsque je joue, au bout des quelque seconde le jeux se met a ralentir, les fps descende à 3-4, le processeur monte a 100%, j'ai mis les pilotes a jour, formater, rien ne change, serai-ce le matériel qui est défectueux ? ( j'espère pas)
Carte vidéo NVIDIA GeForce 7025 / NVIDIA nForce 630a (512 Mo)
Type de processeur AMD athlon(tm) 64 X2 6400+, 3200 MHz
Mémoire système 1920 Mo
merci d'avance
lorsque je joue, au bout des quelque seconde le jeux se met a ralentir, les fps descende à 3-4, le processeur monte a 100%, j'ai mis les pilotes a jour, formater, rien ne change, serai-ce le matériel qui est défectueux ? ( j'espère pas)
Carte vidéo NVIDIA GeForce 7025 / NVIDIA nForce 630a (512 Mo)
Type de processeur AMD athlon(tm) 64 X2 6400+, 3200 MHz
Mémoire système 1920 Mo
merci d'avance
A voir également:
- Ralentissement lorsque je joue
- Ralentissement pc - Guide
- Livre de cp1 mariam joue à la balle pdf - Télécharger - Études & Formations
- Gif bien joué - Guide
- Ma tablette s'éteint quand je joue ✓ - Forum Mobile
- Mon pc souffle fort quand je joue ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
epango
Messages postés
38047
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 248
Salut,
A quels jeux joues-tu? Avec un chipset graphique intégré à la CM, tu ne peux jouer qu'à de petits jeux qui demandent peu de ressources. Si tu veux vraiment jouer, la solution serait d'ajouter une vraie carte graphique.
A+
A quels jeux joues-tu? Avec un chipset graphique intégré à la CM, tu ne peux jouer qu'à de petits jeux qui demandent peu de ressources. Si tu veux vraiment jouer, la solution serait d'ajouter une vraie carte graphique.
A+
En effet, dans cette situation, il vaut la peine d'examiner de plus près le remplacement de l'ancienne carte vidéo. J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur portable et je me suis lancé dans les jeux sur PC. La plupart du temps, je joue à csgo, et j'ouvre également des caisses sur la plate-forme https://skin.club/fr pour obtenir les meilleurs skins pour les armes.