Ralentissement lorsque je joue

Hortik Messages postés 50 Statut Membre -  
Ododavignon12 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
lorsque je joue, au bout des quelque seconde le jeux se met a ralentir, les fps descende à 3-4, le processeur monte a 100%, j'ai mis les pilotes a jour, formater, rien ne change, serai-ce le matériel qui est défectueux ? ( j'espère pas)

Carte vidéo NVIDIA GeForce 7025 / NVIDIA nForce 630a (512 Mo)
Type de processeur AMD athlon(tm) 64 X2 6400+, 3200 MHz
Mémoire système 1920 Mo

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 38047 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 248

Salut,

A quels jeux joues-tu? Avec un chipset graphique intégré à la CM, tu ne peux jouer qu'à de petits jeux qui demandent peu de ressources. Si tu veux vraiment jouer, la solution serait d'ajouter une vraie carte graphique.

A+
0
Ododavignon12 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En effet, dans cette situation, il vaut la peine d'examiner de plus près le remplacement de l'ancienne carte vidéo. J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur portable et je me suis lancé dans les jeux sur PC. La plupart du temps, je joue à csgo, et j'ouvre également des caisses sur la plate-forme https://skin.club/fr pour obtenir les meilleurs skins pour les armes.

0