Truc bizarre sur le comportement des fenêtres
poupougne13
Messages postés
57643
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonsoir...
Je viens d'installer XP sp2 sur un pc, ça lui va très bien, tout fonctionne SAUF que je ne peux pas accéder au niveau inférieur quant à la taille de la fenêtre ( les 2 carrés imbriqués y sont, je peux cliquer dessus, mais ça ne change rien ! ), et aussi que je ne peux pas déplacer les fenêtres en tenant cliqué dans la barre supérieure !
Merci de me dire si vous avez une solution pour ça....
Cdt,
@+
Bonsoir...
Je viens d'installer XP sp2 sur un pc, ça lui va très bien, tout fonctionne SAUF que je ne peux pas accéder au niveau inférieur quant à la taille de la fenêtre ( les 2 carrés imbriqués y sont, je peux cliquer dessus, mais ça ne change rien ! ), et aussi que je ne peux pas déplacer les fenêtres en tenant cliqué dans la barre supérieure !
Merci de me dire si vous avez une solution pour ça....
Cdt,
@+
A voir également:
- Truc bizarre sur le comportement des fenêtres
- Wap truc - Télécharger - Navigateurs
- Fermer toutes les fenetres windows - Guide
- Nous suspectons un comportement automatisé sur votre compte instagram ✓ - Forum Instagram
- Le fichier à télécharger comporte une image composée de quatre calques numérotés de 1 à 4. dans la fenêtre des calques, mettez les calques dans cet ordre : 2 (tout en haut) 3 1 4 (tout en bas) quelle suite d’animaux s’affiche de gauche à droite ? - Forum Photoshop
- Facebook à détecter une activité suspecte sur mon compte - Forum Facebook