Je cherche le titre de cette chanson
chanel166
Messages postés
4
Statut
Membre
-
chanel166 Messages postés 4 Statut Membre -
chanel166 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
cc tout le monde je cherche le titre d une très belle chanson de zouk je connais les parole par coeur mais je ne sais même pas qui la chante alors si quelqu' un reconnais fait moi signe stp ...lol
( tu m as laisser sur les lèvres, un léger gout de sel. On s est dit au revoir tout au bout du couloir, tu voulais tant partir pourquoi te retenir alors je garde au fond de moi seuleument que les bon souvenir...)
cc tout le monde je cherche le titre d une très belle chanson de zouk je connais les parole par coeur mais je ne sais même pas qui la chante alors si quelqu' un reconnais fait moi signe stp ...lol
( tu m as laisser sur les lèvres, un léger gout de sel. On s est dit au revoir tout au bout du couloir, tu voulais tant partir pourquoi te retenir alors je garde au fond de moi seuleument que les bon souvenir...)
A voir également:
- Je cherche le titre de cette chanson
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
comprend pas tres bien ta réponse ?
C' est interpreté par Thierry Cham et le titre c'est : l'echo de ta voix