J'arrive pas a m'inscrir

dadan -  
 gizzmo-) -
Bonjour,
j'arrive pas a m'inscrir le code qu'il faut entré n'aparè pas
merci d'avance si vous avez une réponsepour moi
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1 réponse

gizzmo-)
 
salut

c est normal, ca arrive....

0