Virus tazbama

sihem2006 Messages postés 188 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

mon pc qui est virusé (tazbama), alors je dois le formater mais j'ai des données très importantes et je ne veux plus les perdre, alors j'ai décidée de les copier ds un flash disque ensuite les gravé en utilisant un autre pc

une fois le pc formater et je place ce cd est ce que le virus revient à mon pc??????????
Merci .
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

▶ Telecharge et install UsbFix de C_XX & Chiquitine29

Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d avoir été infectés sans les ouvrir

▶ Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau .

▶ Choisi l option 1 ( Recherche )

▶ Laisse travailler l outil.

▶ Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.

▶ Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.

Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.
1
Utilisateur anonyme

Re,

Merci chimay pour le lien ,mais on verras bien ce que donnera le scan de usbfix et voir avec chiquitine29 et voir même comparer avec le lien .....
1
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Slt
quel est ton antivirus, pare feu, antispyware

oui, si tu copies tes fichiers sur un cd, il est à parier que le virus y sera
0
jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité 1 175

Bonsoir ;

Pour suivre..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sihem2006 Messages postés 188 Statut Membre 4

Salut,

alors j'ai installé l'antivirus AVG free mais il n'a pas pu résoudre les problèmes, il affiche des menaces mais qd je clique sur supprimer les menaces il se bloque (ce réponds pas), voilà la suite!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

Re,

Fait USBFIX

A++
0
chimay8 Messages postés 7947 Statut Contributeur sécurité 60

Salut,
tazebama...ça pue...même avec usbfix!!
0
Utilisateur anonyme

Re,