Connexion wifi avec acer portable
sorcier21
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
voila mon fils a un portable acer aspire, j'ai de grosse difficultés a la connexion sur ma live malgré qu'il fonction a son bahut???
le probleme de ce portable c'est qu'il y a des programmes ACER qui se marche dessus avec WINDOWS puis-je les shooter?
avez vous des solutions a mon probleme?
merci ala communauté
ciao
voila mon fils a un portable acer aspire, j'ai de grosse difficultés a la connexion sur ma live malgré qu'il fonction a son bahut???
le probleme de ce portable c'est qu'il y a des programmes ACER qui se marche dessus avec WINDOWS puis-je les shooter?
avez vous des solutions a mon probleme?
merci ala communauté
ciao
A voir également:
- Connexion wifi avec acer portable
- Gmail connexion - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
bonjour,
En fait tu veux connecter le portable a ta livebox pour avoir internet?
A-tu pensé à appuyé sur le bouton sous la livebox lors de la connexion?
Ou es-tu bloqué en fait?
En fait tu veux connecter le portable a ta livebox pour avoir internet?
A-tu pensé à appuyé sur le bouton sous la livebox lors de la connexion?
Ou es-tu bloqué en fait?
Bonjour,
Quand tu dis:
"j'ai de grosse difficultés a la connexion sur ma live"
Je suppose que tu veux parler de la livebox (en fait ce n'est pas clair dans tes propos)
Si c'est le cas, avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Va sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Quand tu dis:
"j'ai de grosse difficultés a la connexion sur ma live"
Je suppose que tu veux parler de la livebox (en fait ce n'est pas clair dans tes propos)
Si c'est le cas, avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Va sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
en fait le bouton d'association j'avais pense merci, je bloque car le réseau est trouvé mes comptes sont ok et il me marque que le LAN ou WLAN n'est pas valide alors que tout est ok