Comment branché un subwoffer yamaha YST MS50

Fermé
optymtst - 21 avril 2009 à 19:10
 optymtst - 21 avril 2009 à 19:32
Bonjour,bon voila, on vient de me donner un subwofer yamaha YST MS50 et je n'ai que le subwofer. Je voudrais savoir s'il existe une solution pour, le branché directement sur mon ampli home cinéma. Car il n'a qu'une entrée bizzare a huit branches. Je suis prés a faire de la soudure si il le faut et il le faudra je pense. Si quelqu'un pourrait me dire ou il faudrais que je soude merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Salut..
alors...Si c'est un home cinema standart pour salon laisse tomber!! ton YAM est un caisson prévu pour ordi..L'impédance n'est certainement pas la meme et de plus la puissance delivré par ton home cinéma est bien supérieur à la puissance requise pour ce caisson... tu grillera le caisson avant même qu'il est soufllé une basse :-)
Maintenant essaie tu verra bien... Tu branche un fil sur une des cosses si possible dans l'ordre chronologique et avec le second fil tu essaie toutes les autres et si ca doit marcher et bien a force de changer de position tu trouvera ...mais je doute vraiment que ca fonctionne ...

Voila espère t'avor aider.. bonne journée
0
le probléme c'est que ça marche sur plusieur et que je ne voudrais rien faire grillé, et croit tu vraiment que je risque de le grillé avec mon ampli home ciné parceque il est indépendant le caisson
0