Connection avec neuf box qui marche plus

horace3 -  
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai due changer ma neuf box recemment et celle ci fonctionne parfaitement avec ethernet et wifi sur mon ordinateur portable, par contre, sur mon pc (tour), ca ne marche plus. Il n'y a meme pas la diode qui s'allume au niveau du cable ethernet au branchement sur la neuf box. J'ai réinstallé le kit d'installation sfr neufbox mais ca ne change rien. L'ordinateur ainsi que la neuf box me disent qu'il n'y a pas de cable débranché. (le cable marche vu que je m'en sert en ce moment meme pour envoyer ce message).
Quelqu'un aurait-il une idée?
A voir également:

5 réponses

Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Slt vérifie dans le gest de périph si ta carte réseau est active

as tu une icone avec 2 petits écrans jumeaux dans la barre des tâches?
0
horace3

Merci pour ta réponse rapide, c'est tres gentil!
Alors il y a bien une icone double ordinateur dans la barre de tache avec une petite croix rouge ou on me dit qu'un cable réseau est débranché (alors qu'il est branché).
Et puis je suis aller chercher comment ouvrir le gestionnaire de peripherique pour voir si ma carte reseau etait active est c'est la cas...
Alors, une idée?
0
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

fait un clic droit sur l'icone
essaye :
-réparer
-activer désactiver
-état
0
horace3

Alors j'ai essayé de désactiver et reactiver les cartes reseaux. Il y en a deux: carte reseau 1394 et carte reseau realtek...ethernet.
Rien a changé. Je n'ai pas trouvé "etat" par contre.
Je suis le bon conseil du proverbe tibetain: je reste zen...
Autre chose que je pourrais faire a ton avis?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c la realtek ethernet qui est l'interface pc modem
est ce que la croix rouge est partie?

dans une fenêtre cmd tape : ipconfig /all
cela indique si ton pc à une adresse ip réseau local comme 192.168.1.1
0