Problème CSS

Résolu
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,

Mon site ayant une interface dépassée et une manière de coder archaïque, j'ai décidé de le mettre à jour.

Mais voilà j'ai un bug inextricable et insensé, qui n'a pas raison d'exister. ><#

Je vous explique:
Dans mon CSS (nommé divcss.css) j'ai mis ce code:
div#gradientbottom {
	width:100%;
	height:128px;
	background-image: URL(bg-tiled-x-gradient-bottom.png);
	background-repeat: repeat-x;
	}

Dans le HTML, dans l'entête bien évidemment ça:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="divcss.css">

Et pour le DIV, ceci:
<div id="contenu">
Test

<div id="gradientbottom" align="bottom"></div>
</div>

En fait c'est pour mettre un dégradé en bas d'un autre DIV (dégradé qui va de la couleur de la page à un gris foncé)

Malheureusement ça ne marche pas, le DIV qui contient le dégradé est tout en haut de la page!!!
(Un peu en-dessous du texte "Test")

J'ai essayé de spécifier dans le CSS: align:bottom; mais ça ne marche pas,
et dans la partie HTML, align="bottom", mais ça ne marche pas non plus.

J'attends votre aide et d'avance je vous remercie ^^

A+,
Mat'

4 réponses

Natio78 Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

fais un style pour ton div contenu avec des dimensions...
width:100%;
height:100%;
non?
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Re,

merci pour ta réponse

Mais quand j'ai remplacé les dimensions par celles que tu as spécifiées ça n'a pas marché :S
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Au fait, si ça intéresse quelqu'un de voir le code

http://dxshadow.free.fr/nesemu

A+
0

C'est bon j'ai réussi ^^

J'ai carrément refait tout un DIV entier au lieu d'encastrer un nouveau DIV dans un autre.

++
0