The last remnant bug au premier combat
devilman
-
mathieup1 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mathieup1 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,jaimerai con maide car le jeu beug en faite tou va bien le jeu se lence bien mais des la fin du premier tour du premier combat le jeu bug et plante mon ordi merci de votre aide
A voir également:
- The last remnant bug au premier combat
- Waptrick java combat - Télécharger - Action & Aventure
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug family link - Forum Contrôle parental
2 réponses
salut , j'ai le même probleme . ça vient d'un pilote graphique ou je ne sait plus quoi (je me rappelle plus vraiment)
ps: essaye d'avoir un texte plus claire en ayant aussi un minimum de faute ^^.
sur ce je continu de chercher d'où vient ce probleme si personne n'a trouvé d'ici là .
bone soirée
ps: essaye d'avoir un texte plus claire en ayant aussi un minimum de faute ^^.
sur ce je continu de chercher d'où vient ce probleme si personne n'a trouvé d'ici là .
bone soirée
J'avais le meme problème que toi , et jai essayé sur les 3 Os de microsoft ''xp vista et windowa 7'' et j'ai finalement trouvé , ;; N'install pas les drivers de ta carte video aussi simple que ca ... dans mon cas j'ai installé windows 7 puis jai tout de suite installé last remnant sans rien installé d'autre comme programe puis ca ma enlevé le bug que le jeux fermais lors du premier combat !! . ca faisais 1 ans je cherchais^^
j'ai réussi a faire marcher the last remnant. pour ma part j'ai une carte ATI Radeon 2400 PRO et je tourne sur vista x32. Le souci venait de pilote de cette carte qui après quelques seconde d'inactivité (temps de chargement dans le jeu ...) elle détecte un probleme et reboot causant ainsi un gros souci pour le jeu .
ce que j'ai donc fait: ( après plusieurs recherches >< )
en premier la mise a jour des pilote de ma carte graphique ainsi que son logiciel de "réglages" (catalyst control center), (pense quand même a garder les pilotes actuels de ta carte pour éviter tout problèmes d'affichage)
un petit redémarrage de l'ordinateur et le jeu fonctionne parfaitement bien ^^ j'ai pu jouer a la démo et maintenant je compte acheter le jeu
a plus en espérant que ça t'aidera dans ton probleme
(la prochaine fois que tu a un souci essaye de mettre un maximum d'information s'il te plait , genre sur quel systeme d'exploitation tu est (vista, linux,...),les références de tes cartes ... .)