Protection ebook

piccola-leonessa Messages postés 10 Statut Membre -  
 Natacha -
Bonjour,

je souhaiterais savoir si quelqu'un connait un moyen (si possible gratuit) pour protéger un ebook en format pdf.

Ou, au pis, une sorte de clé qui pourrait "bloqué" les personnes n'ayant pas de grandes connaissances en informatique, afin de limiter la casse.

Merci d'avance

5 réponses

Shida Messages postés 92 Statut Membre 11

PDFCreator (sans espace) est gratuit . Celui avec l'espace est payant xd
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

salut PDFCreator log gratos de creation de pdf permet les mots de passe
Mots de passe : Pour la sécurité, vous pouvez exiger un mot de passe pour visionner le document (mot de passe utilisateur) et pour modifier les permissions et les mots de passe (mot de passe propriétaire). Losque l'option est sélectionnée, PDFCreator demandera les mots de passe utilisateur et/ou propriétaire au moment de la création du PDF.

Interdire à l'utilisateur : Cette section permet au propriétaire du PDF de déterminer ce que les utilisateurs du document peuvent faire. Le propriétaire peut interdire à l'utilisateur d'imprimer ou copier textes et images, de modifier le document et de faire des changements ou des commentaires.

aide de pdf créator
0
Shida Messages postés 92 Statut Membre 11

Ouais enfin bon ya toujours moyen de le copier hein ^_^ Mais s'en arrête beaucoup déjà :D
0
piccola-leonessa Messages postés 10 Statut Membre

Ah super, merci !

ce que propose "jong7" va déjà bien m'aider !

Si,comme le dit "Shida", ça arrête déjà un certain nombre de personnes,c'est déjà super !

merci beaucoup!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Natacha

salut
penses aussi a te proteger des personnes qui pourraient le telecharger sans le payer;)
car je presume que tu vas vendre ce pdf (ebook peut etre ?)

si comme moi tu n es pas trop doué je te conseille ce petit script
http://www.script-affiliation.fr/script-paypal-ipn.php

a++
0