Plus de documents !!!

bzzbb -  
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour, mon ordi' étant trop lent j'ai voulu restaurer le système à l'aide de l'outil que ppropose windows. Lorsque la restauration à debuté je l'ai arrêter en éteignant mpon rdi avec le bouton de marche mais lorsque je l'ai ralumé et que je suis allez sur ma session (4 session en tout) un message disant que le profil de l'utilisateur n'avait pas put être chargé mais qu'il ouvrirait une session par défault pour le systeme. A chaque fois que je démarre ma session ce même message s'affiche puis lorsque je vais sur mes documment rien n'y est. Les session sont enregistrer sur D: mais le chemin par défault de mes documents est C: . A chaque fois que je remodifie le chemin et que je redémarre pas session tout revient sans mes document. Comment faire pour corrigé se problème sans mettre mes docs. sur le disque C: étant insuffisant pour y stoché mes documents.

3 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198

Bonjour,

Tu peux retrouver tes documents qui se trouvent dans le dossier
"x:\documents ans settings\utilisateur\documents"

Ensuite tu les mets où tu veux.

De toute façon, comme tu as éteint pendant que le système faisait une restauration à une date antérieure je pense que tu as mis une bonne claque à la stabilité du PC.

Mon avis est que si tu ne parviens pas rétablir ton profil, tu pourrais sauvegarder tes données et réfléchir à l'éventualité de réinstaller le poste.

Bon courage.
0
bzzbb

merci, mias ça m'aide pas y'a t-il une autre solution ou je peut ne pas restaurer totu mon systeme ?
0

Comme tu as endommagé un profil, je te conseille de le recréer sans rien effacer.
ATTENTION FAUT ÊTRE CONCENTRE SUR CE QUE TU FAIS.

Démarre le PC avec un compte qui a les droits admin et qui est différent de celui qui coince.
Va dans "poste de travail - outils - option des dossiers" et active l'affichage des dossier cachés et du système.
Tu pourras re-masquer ces fichiers quand tout sera fini.

1. Ensuite tu vas regarder dans le dossier "x:\Documents and settings" et tu vois différents dossiers qui correspondent aux différents utilisateurs.

2. Tu retrouves le dossier de ton utilisateur qui coince et tu le RENOMME en ajoutant ".OLD" à la fin.
Par exemple si tu as un dossier "TOTO" tu le renommes "TOTO.OLD".

3. Ensuite tu redémarres le PC avec le compte de l'utilisateur TOTO (ton compte qui coinçait).
Tu vas tomber sur un profil vide et c'est normal.

4. Pour finir tout ce qu'il te reste à faire c'est retourner dans "x:\Documents and settings" et transférer les dossiers "bureau", "favoris" et "documents" du dossier "TOTO.OLD" vers "TOTO".

C'est tout, ton utilisateur TOTO a un nouveau profil qui marche avec ses documents, favoris et ses trucs sur le bureau. Il reste juste à remettre son image de fond d'écran.

Bonne journée.
0
bzzbb

Bonjour, comment faire pour mettre "bureau", "favoris" et "documents" dans TOTO puisque maitenant c'est TOTO.OLD ? Dois-je recréer un dossier TOTO ou avant de transférer ces fichiers renommé le dosssier TOTO.OLD en TOTO ?
0

Bonjour,

tu as sauté l'étape 3 qui va créer tout seul le dossier "TOTO":

"3. Ensuite tu redémarres le PC avec le compte de l'utilisateur TOTO (ton compte qui coinçait).
Tu vas tomber sur un profil vide et c'est normal.
"

Suis bien toutes les étapes dans l'ordre.

Bon courage.
0