Arnaque
billy
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour, ma fille a emmenager au mois de janvier et a pris un contrat edf gdf aujourd'hui le montant de son prelevement n'est plus le meme et on lui reclame une facture en plus j'appelle edf il me repondent que ma fille a resilier son contrat edf alors que ce n'est pas vrai il m'ont donner le jour et l'ancien telephone de ma fille apres renseignements ils me disent que ma fille est aller chez la concurence comme ce n'est pas elle qui a fait cette démarche j'appelle le commissariat pour savoir comment trouver la personne qui s'est servie de l'identite de ma fille afin de resilier son contrat et aller ouvrir un compte chez la concurence ils m'ont repondu de vous contacter edf a remis en place un nouveau contrat pour ma fille mais du coup cela lui coute plus cher vu qu'il y a eu annulation j'espere que vous pourrez me répondre merci d'avance
2 réponses
Bonjour,
La police vous a dit de venir nous voir ????
Ils se sont un peu moqué de votre tronche en restant poli ...
La police vous a dit de venir nous voir ????
Ils se sont un peu moqué de votre tronche en restant poli ...
a l'explication "votre fille est allé chez la concurrence", il fallait demander chez qui, demander une copie du contract qui a été signé chez la chez la concurrence (à EDF ou directemetn au concurrent en question), et contester auprès d'edf, et meme poser uen plainte au commissariat car qqcn a signé en votre nom alors qu'il n'avais pas le droit (usurpation d'identité?)