Réinstaller GRUB

Résolu
Xiaan Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xiaan Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
suite à un formatage de ma partition xp, je n'ai plus accès à ma partition Ubuntu. J'ai cherché comment réinstaller GRUB mais je suis néophite sur Ubuntu. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer les manipulations à effectuer?
merci
A voir également:

2 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

0
Xiaan Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, j'ai déjà essayé cette manipulation et je n'ai toujours pas le GRUB. Mon problème est que je suis un peu perdue avec mes partitions et qu'apparemment je n'arrive pas à installer GRUB sur la bonne partition, enfin je crois.
0
Xiaan Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, Merci pour ton aide, j'ai finalement résolu mon problème. j'ai télécharger superGRUB sur http://supergrub.forjamari.linex.org/?section=download. Cela permet de restaurer le grub.
0