PROBLEME WI-FI FREEBOX HD V5

Fermé
matt-jp Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 21 avril 2009 à 13:39
freenaute Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 - 21 avril 2009 à 14:16
Bonjour,

Je viens d'acquérir une Freebox HD V5.

Tous les branchements sont faits :
- la tv via free fonctionne
- le tel fonctionne
- internet avec cable RG45 fonctionne

Mais la liaison internet par WI-FI (MIMO) ne fonctionne pas, et le service HotLine n'a pas su m'aider.

Sur le site de free j'ai bien activé la connexion réseau (avec le canal, protection WPA....)
Free me retourne un message (connexion enregistré) tout est ok.
Je déconnecte/reconnecte la freebox.
Je fais rechercher les réseaux existants et je ne trouve pas mon réseau.

Si vous avez une idée pour résoudre mon problème...
par avance Merci

2 réponses

vlrmdrt Messages postés 10 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009
21 avril 2009 à 14:09
Mais la hotline peut très bien détecter le problème que tu rencontres et ils peuvent le solutionner.
S'il s'agit d'un problème de réseau, il faut voir avec eux.
0
freenaute Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 28
21 avril 2009 à 14:16
T'as aussi la possibilité de les contacter par mail ou tchat, c'est totalement gratuit :
https://www.free.fr/assistance/532--4--assistance-tchat.html
https://www.free.fr/assistance/mail.html
0