Convertir document office 2003 en 2007

stella -  
 on4hu -
Bonjour,
Je viens de télécharger le pack office 2007.
Tout mes anciens documents word sont donc encore au format 2003.
Il m'est imossible de les ouvrir (même en faisant ouvrir avec ....).
Pourtant le mode de compatibilité fonctione avec exel 2007 par exemple.

Je peux ouvrir ces documents en passant par Word lui même (ouvrir .... et je recherche mon document) dans ce cas le mode de compatibilité fonctionne et je peux le convertir.

Mais il n'est pas automatique. J'ai chercher sur les forums et personne ne semble avoir le même problème que moi....

Merci de votre aide, je n'ai pas vraiment envie de passer des nuits à ouvrir tous mes anciens document dans word pour pouvoir les convertir....

SOS !!!
A voir également:

4 réponses

Shida Messages postés 92 Statut Membre 11

Essai de désinstaller l'ancienne version et refait ouvrir avec.Garde quand même de quoi réinstaller l'ancienne version :D
0
on4hu

cela n'as jamais été le foint fort de Windows.. depuis 1997 les Word ce sont succédé et souvent incompatible entre eux.. c'est un comble pour un produit propriétaire d'une même famille Windows
autre inconvéniant Word n'est pas compatible avec un autre systeme d' exploitattion comme par exemple 'Linux' donc si tu écris un document attaché en Word 2007 il n'est peut être pas lisible par ton correspondant
télécharge Open Office, compatible par tous et de surcroit gratuit!
0
stella

Ouais enfin je viens quand même d'acheter 2007 quoi..... j'ai déja open office I don't like it!
Le truc c'est que normalement cette compatibilité devrait être automatique puisqu'elle fonctionne avec exel...
0
toto

salut,
tu as une fonction "convertir" dans le menu fichier quand tu es en mode compatibilité.
L'autre solution est de l'ouvrir en mode compatibilité et de la sauvegarder au format 2007.
Bon courage, c'est galère effectivement ces pb de compatibilités.
0
stella

Oui je sais mais je dois faire les doc un par un normalemenr c'est automatique....
:/ 52 E quoi....
ça m'enerve !!!! ^^
0
on4hu > stella

jamais s'énervé avec un PC...
0
Shida Messages postés 92 Statut Membre 11

Jsuis d'accord avec on4hu. Open Office fait les même choses que Word a par que c'est universel et gratuit. Même pour les entreprise c'est mieux...
A mort Word xD
0