Probleme de wifi

dom -  
 dom -
Bonjour,

j'ai un probleme g installé une clef wifi sagem sur mon pc fix et apres l'avoir installé la conection se fait 3 seconde puis se coupe , puis repart et se coupe.... je ne conprent pas help me
A voir également:

5 réponses

zigois

bonjour essaye sa https://www.luanagames.com/index.fr.html tien moi au courent
0
dom

ca corespon pas a mon prob
0
dom > dom

jai reconfigurer mon adress ip mais ca ne mache toujours pas
0
BOUH > dom

Capte tu correctement ton reseaux wifi ? combien de barre a tu ?
A tu essayer de changer de channel d'émission ( sur ta box ) ?
0
zigois

Oops je suis aller tro vite je m excuse.en gro va dans panneau de config/system/gestionnaire de perif/tu clique sur ta carte wifi et fouille dans les paramettre. (juste comme sa si dans un de tes paramettres tu voit que ta carte n est pa 802.11n ou g met le sur ng)sa m est deja arriver que sa soit pour sa que sa se deconecte tout le temps.
0
dom

apres etre retrer dans le gestionnaire de perif

je clic droit sur sagen wifi et je tombe sur proprietes de sagem wifi usb adapter

mais en cherchant je trouve pas le 820 N ou G
0
dom > dom

sur mon pc portable j'ai le 802.11en B et ca marche bien
mais sur le fix je n'ai pas 802.11
0
zigois

tu n a ba de referance a coter du 802.11???? bizard essaye de modifier sa tu doit avoir au moin une lettre apres.et pour ton autre pc si c pa la meme carte wifi c normal elle sont toute differante certaine ne prenne pa le 802.11B
0
dom

non dan smes propriete

ja'i :

coalescebuffers
ibss_g_mode
ibss_puerG_mode
preamblemode
PSPXlinkmode
Qostagpolicy
ReceiveFrameDescriptors
transmitControlblocks
Use_g_mode_in_usb1.1
WMMQosSupport
0
zigois

alor la la seul chose que je peu te dire,c est de mettre t pilote de wifi a jour car il te manque des option.et si tu la fait,c est peut-etre qu il sont mauvais.sinon je voi pa desoler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zigois

atten voir regarde dans ibss_g_mode
ibss_puerG_mode les option si tu peu les modif
0
dom

bonjour

alors j'ai juste le choix de les désactiver ou de les activer mais rien n'y fait.

Par contre quand j'éteind mon pc la clef wifi et ma souris qui sont branchées en USB ne s'éteignent pas est-ce normal ?
0