Problème couleur

veronica06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
veronica06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Donc je reprends depuis hier tout marchait bien mais il se trouve que depuis quand je veux imprimer en rouge la machine imprime en jaune - mais en revanche quand je veux imprimer en jaune elle imprime en jaune donc cela ne vient pas d'une inversion de couleur j'ai peut-être fait une mauvaise manipulation ... j'ai utilisé microsoft publisher y a t-il un rapport ? merci à ceux qui auront la gentillesse de me répondre bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Va dans tes "options d'impression" et clique sur "remettre les valeurs par default"
0
veronica06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la réponse mais je ne suis pas une pro à partir de l'imprimante ou de l'ordi merci
0
Utilisateur anonyme > veronica06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De l'odri, soit a partir de l'application que tu utilise soit directement dans ton panneau de configuration
0
veronica06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

REBONSOIR

merci pour la réponse j'ai essayé mais cela n'a rien changé ce soir j'abandonne je reprendrais demain merci encore et bonne soirée
0
Utilisateur anonyme > veronica06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, peu être que le problème vient de ton imprimante alors, et dans ce cas là il n'y a pas 36 solutions: S.A.V

Bonne soirée
0
veronica06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

je te remercie mais je ne pense pas en tout cas merci encore et bonne soirée
0