Appcrash iexplore-exe

Fermé
baptistou - 20 avril 2009 à 21:45
 Betti_YK - 7 sept. 2013 à 15:01
Bonjour,

Depuis quelques semaines,je ne peux plus rester connecté à certains sites.
En effet,sur le site de la banque postale par exemple,nc'est marqué Déconnexion,l'écran pâlit puis une inscription s'affiche:Internet Ex a cessé de fonctionner.Deux choix s'offrent alors à moi:
1-rechercher une solution en ligne et redémarrer:je l'ai expérimentée et je retourne à chaque fois sur le démarrage.
2-redémarrer le problème.

Lorsque je regarde les détails du problème,il est marqué:
-Nom d'événement de problème:APPCRASH
-Nom de l'application:iexplore-exe
-Version de l'application:7.0.6001.18226
-Horodatage de l'application:49ac95d6
-Nom du module par défaut:6.0.6001.18215
-Horodateur du module par défaut:49953395
-Code de l'exception:0eedfade
-Décalage de l'exception:000442eb
-Version du système:6.0.6001.2.1.0.768.3

Voilà,je recherche une solution d'urgence car ca m'énerve profondément et merci à tous.

Fabrice
A voir également:

3 réponses

zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
20 avril 2009 à 22:42
Troisième solution , installer la version finale de IE8.
0
4ème solution et de loin la meilleure:
Installer Opéra ou Firefox et virer cette merde d'IE
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
20 avril 2009 à 22:49
très malin. La personne est certainement assez grande
pour prendre une telle décision, et de toutes façons, cela ne
résout pas le problème.
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
20 avril 2009 à 21:54
Bonjour.

Il peut y avoir plusieurs causes
( virus , pilotes non à jour, mise à jour Microsot non installée, etc..).
Commencez par mettre à jour pilotes et drivers.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
-1
Merci pour la réponse.J'ai mis à jour ce que tu m'avais indiqué grâce à ton site mais toujours rien.......

Fabrice
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002 > baptistou
20 avril 2009 à 22:27
Deuxième solution.
Panneau de configuration\option internet\avancé\réinitialiser\
ceci aura pour effet de remettre tous les paramètres par défaut,
de désactiver les modules complémentaires et de mettre la page
d'accueil par défaut.
0
J'avais le même problème et c'est ce que je viens de faire, et depuis tout fonctionne à merveille !!!!! Merci beaucoup zaboukou, tu viens de sauver mon ordi ^^
0