Warcraft 3 limite unité

venom0218 Messages postés 10 Statut Membre -  
 loulou902 -
Bonjour, Voilà je dispose depuis peu du jeu Warcraft 3

J'aimerais savoir si il est possible de modifié la limite d'unité pouvant être crée

il me marque que la limite de nourriture est atteinte .... Pourtant j'ai activé le code POINTBREAK qui est censé la rendre illimitée

merci !
A voir également:

6 réponses

In Flames

Contrairement à ce qu'avance Pierrecastor, il existe bien un moyen pour augmenter la limite de nourriture via l'éditeur de warcraft 3. Ouvre ton éditeur et suis cette démarche :
Dans l'onglet "Avancé" clique sur "Constantes...(P)", la liste des constantes aparait. Coche "Utiliser constantes du jeu personnalisées" (indispensable pour modifier) et en bas de liste, tu trouvera "Limite de nourriture 100". Tu n'a plus qu'à modifier cette limite comme tu le voudras.

Note : Il est également possible ici de modifier des valeurs tel que le gain d'xp, le niveaux maximum des héros, la durée de la journée, de la nuit, et encore bien d'autres valeurs.
17
aze777

mmais moi samarche pas des que je vais dans avance il ya pas ecris constante
0
loulou902

pas mal
0
michelmimi

en fait POINTBREAK ne te donne pas infini de nourriture il fais juste te permetre d'oublier les maison et dison que tu est au max de nouriture mais que tu est en train de construis un bonhomme il va te permetre de continuer
5
lulu

Constante n'est que dans Frozen throne ^^
2
silvere

bonjours TLM j'ai quelque souci je n'arrive pas a changer la limite de nouriture je vais dans avencé et je ne trouve pas constante...(P)
merci d'avence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Esokeith

Bonjours, j'ai un soucis de limite de nourriture aussi, mais pas dans le même contexte :

Je voudrais (si c'est possible) modifier la nourriture que me donne un bâtiment ou instaurer une limite de départ. (actuellement il y a une limite de 20 sur ma carte mais je ne sais pas d'où elle vient, je voudrais pouvoir la modifier)

Merci d'avance, bon après midi.
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Je ne crois pas.

Bonne soirée.
-6