PROBLEME COULEUR

VERONICA6 -  
 VERONICA06 -
Bonjour,
Mon imprimante imprime en jaune alors que j'ai demandé du jaune que faire merci de votre aide?
A voir également:

9 réponses

christ48 Messages postés 246 Statut Membre 42

y a des jens comme ca .. ca doit venir de lazaimere nous on se casse la tete pour trouver les probleme et les gens ne sont meme pas fichu d'ecrire explicatif (je ne dis pas d'ecrire sans faute mais au moins de faire un effort de compreention
2
Patriot78 Messages postés 295 Statut Membre 34

+ 1000000 Christ48

C'est vraiment dommage ...
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour Veronica
Tu as demandé du jaune,elle imprime en jaune .Tu ne pourrais pas être un peu plus explicite.
@+
1

tu peut redire ta phrase car elle veut rien dire: xD
0
VERONICA6

le niveau d'encre est correct pratiquement jusqu'en haut
0
VERONICA6

Donc je reprends depuis hier tout marchait bien mais il se trouve que depuis quand je veux imprimer en rouge la machine imprime en jaune - mais en revanche quand je veux imprimer en jaune elle imprime en jaune donc cela ne vient pas d'une inversion de couleur j'ai peut-être fait une mauvaise manipulation ... j'ai utilisé microsoft publisher y a t-il un rapport ? merci à ceux qui auront la gentillesse de me répondre bonne soirée
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > VERONICA6

Re
n'ayant jamais utiliser Publisher,,cela dépasse mes compétences.Désolé
0
Patriot78 Messages postés 295 Statut Membre 34

...??? Je ne comprends pas trop le problème là
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
VERONICA6

EXCUSEZ MOI C'EST DE MA FAUTE JE DEMANDE DU ROUGE ET ELLE IMPRIME EN JAUNE' je me suis trompee
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Tu veux dire qu'elle imprime un texte rouge sur ton ordi,en jaune ?
0

bon passons au serieux , tu a regarde ton niveau d'encre
0

tu vois je prefer encore de ne plus m'occuper de ton cas car ca devient chian il y a des gens qui attendent et qui font des efforts
0
Quatre

salut
regarde plutot la cartouche magenta...
0
VERONICA06

Bonjour

merci pour ta réponse tu penses qu'en la changeant cela pourrait peut-être régler le problème ????dans l'attente de te lire bonne soirée
0
Micro-raph Messages postés 255 Statut Membre 38

Le plus simple est de changer sa cartouche d'encre magenta quand des problèmes comme ceux ci arrivent.

Au pire des cas nettoyages des têtes, étalonage etc... sont des options proposés dans la maintenance de l'imprimante.
0
VERONICA06

Bonsoir

merci pour votre réponse je vais donc changer la cartouche magenta -

Bonne soirée.

Veronica
0