Activation Win XP
ChouFromBZH
-
polux07 Messages postés 25 Statut Membre -
polux07 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé une copie de windows sur mon portable acer. est-ce que je peux l'activer avec mon code de licence sans risque de problemes avec grosoft?
Je precise que j'ai essayer de remettre mon WinXP d'origine mais que mon dvd d'install plante ainsi que les p***** de CDs que j'ai banqué 60 euros chez acer.
J'ai installé une copie de windows sur mon portable acer. est-ce que je peux l'activer avec mon code de licence sans risque de problemes avec grosoft?
Je precise que j'ai essayer de remettre mon WinXP d'origine mais que mon dvd d'install plante ainsi que les p***** de CDs que j'ai banqué 60 euros chez acer.
A voir également:
- Activation Win XP
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mas activation - Accueil - Windows
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
3 réponses
Bonsoir
As tu mis le même xp...... home ou Pro ?
Lors de l'activation tu fais par telephone nouveau ....code..... (je me rappel plus du terme)
Tu saisie ta cle, tu valide (puis tu quitte l'enregistrement et tu le relance si tu veux le faire par le net)
c'est fini....
Bon travail
As tu mis le même xp...... home ou Pro ?
Lors de l'activation tu fais par telephone nouveau ....code..... (je me rappel plus du terme)
Tu saisie ta cle, tu valide (puis tu quitte l'enregistrement et tu le relance si tu veux le faire par le net)
c'est fini....
Bon travail