Support pour WESTERN DIGITAL TV HD Media Play

punisher83 Messages postés 3 Statut Membre -  
jahzz Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon WD TV HD Media Player, commandé sur Cdiscount... Le problème est que, malgré la publicité alléchante de ce site (publicité mensongère aussi d'ailleurs), il n'y a pas le support vertical annoncé dans le descriptif des accessoires... Cdiscount s'excuse platement et me propose 5 € de geste commercial, alors qu'en France cette pièce est quasi introuvable ! J'en ai besoin pour mon disque dur WD my passport Essential acheté en même temps. Si vous savez où je peux en acheter ou m'en procurer, merci d'avance pour vos renseignements et vos astuces.
A voir également:

3 réponses

Banedon

Bonjour,

donc si je comprend bien tu parle du support vertical pour les DD WD My Passport ? Et non d'un support vertical pour le Media Player ??

Si oui, tu n'as pas eu affaire à une publicité mensongère puisqu'il est (normalement) bien livré avec.
J'en avais un dans la boite du WD TV HD, et même dans la boîte il y avait un emplacement prévu pour ce dernier, et non jeté en vrac. Tourne toi vers CDiscount pour qu'ils vérifient dans un autre packaging du WD HD ... à moins qu'ils aient obtenu une série allègé pour pouvoir vendre moins cher, il n'y a pas de raison que tu n'es pas ce que tu as acheté ...

Pour une solution alternative, désolé, j'en ai pas.
0
xxxx

Pas de support moi non plus acheté chez un autre marchand./
0
jahzz Messages postés 1 Statut Membre

pareil pour moi.. aucun support vertical pour wd externe my passeport
pourtant acheter en magazin
0