Astuces call of duty 4 en ligne(PS3)
Résolu/Fermé
A voir également:
- Astuces call of duty 4 en ligne(PS3)
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Test performance pc en ligne - Guide
26 réponses
Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 23:13
5 août 2009 à 23:13
jai jouè ce soir , et la pa 1 superman c bizarre sa fè du bien de ne plu les voir mais bon pour vue ke sa dure c pa sur sa,
Lol n'importe quoi y' a rien du tout qui va bloqué la play il y avait des milliers de joueurs qui triché..juste une mise a jour aucune sanction c'est impossible de prouvé si une personne a triché ou pas.. même avec des photos mais bon des tricheurs y'en a quand même toujours genre allé voir tout les classement de cod4 ils sont bidons Gndoor le numéro 1 mondial du score c'est fait dépassé en une journée de plus de 2 millions de point par un gars ce qui est impossible... et les mecs ou tu vides un chargeur parce qu'ils sont
atout 1 : Mastodont
atout 2 : Mastodont
atout 3 : Mastodont
enfin f*** les tricheurs
atout 1 : Mastodont
atout 2 : Mastodont
atout 3 : Mastodont
enfin f*** les tricheurs
Heyy moi je connais des planques trop top mais je l'ai arrive pas tout le temps mais si tu veux les voir renvoi moi un msg avec ta réponse. par contre je sais pas comment on fais pour voler
Bon vous m'avaz l'air pommé pour voler, un pote ma envoyer un truc ou il expliquer comment voler mais j'arrive pas a le faire !! si quelqun veux essayer demedner le moi !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 21:10
22 août 2009 à 21:10
au lieu de voler ou vous camper dans les bugs comme des m---es ,affrontez les joueurs en face ce sera beaucoup plus intèrèssant pour tout le monde , il y en a marre des campeurs sur toutes les maps qui font leurs frags en se cachant comme des p--es , vivement le 6 tout sa me degoute a force.