Astuces call of duty 4 en ligne(PS3)

Résolu/Fermé
k31k31 - 20 avril 2009 à 18:21
 Xx-cyril-xx-03170-xX - 24 août 2009 à 19:05
Bonjour,j'aimerai savoir si quelqu'un connait toute les astuces en ligne sur cod4(ps3), plus précisement les cachette, la ou on peut monter sur les toit etc....merci
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 23:13
jai jouè ce soir , et la pa 1 superman c bizarre sa fè du bien de ne plu les voir mais bon pour vue ke sa dure c pa sur sa,
0
Lol n'importe quoi y' a rien du tout qui va bloqué la play il y avait des milliers de joueurs qui triché..juste une mise a jour aucune sanction c'est impossible de prouvé si une personne a triché ou pas.. même avec des photos mais bon des tricheurs y'en a quand même toujours genre allé voir tout les classement de cod4 ils sont bidons Gndoor le numéro 1 mondial du score c'est fait dépassé en une journée de plus de 2 millions de point par un gars ce qui est impossible... et les mecs ou tu vides un chargeur parce qu'ils sont

atout 1 : Mastodont
atout 2 : Mastodont
atout 3 : Mastodont

enfin f*** les tricheurs
0
Heyy moi je connais des planques trop top mais je l'ai arrive pas tout le temps mais si tu veux les voir renvoi moi un msg avec ta réponse. par contre je sais pas comment on fais pour voler
0
Bon vous m'avaz l'air pommé pour voler, un pote ma envoyer un truc ou il expliquer comment voler mais j'arrive pas a le faire !! si quelqun veux essayer demedner le moi !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 21:10
au lieu de voler ou vous camper dans les bugs comme des m---es ,affrontez les joueurs en face ce sera beaucoup plus intèrèssant pour tout le monde , il y en a marre des campeurs sur toutes les maps qui font leurs frags en se cachant comme des p--es , vivement le 6 tout sa me degoute a force.
0
Xx-cyril-xx-03170-xX
24 août 2009 à 19:05
c'est un hack que des mec on trouver je l'es mais maintenant on peu plus l'utiliser car Activision a fait une mise a jour donc celui qui l'utilise serra bani et perdra son compte,ses amis, et ses stats donc devra tout recommencer en créant un nouveau compte...
0