Lien Excel-Outlook pour contacts
Hadrien
-
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un fichier client sous excel, que je voudrais renseigner dans outlook. J'essaye donc d'exporter ma liste excel vers Outlook (puis WSS) mais je n'y arrive pas. (J'ai créé un contact complet dans outlook puis exporté en format excel 97-2003, et je rempli ce document pour le re exporter vers outlook après)
J'ai pu voir en prenant le chemin inverse (création d'un contact dans outlook puis exportation du fichier excel, remplissage de la feuille de calcul, puis importation du document vers outlook) que ans chaques cellules en "masqué" il y avait un " ' " .
Je voudrais donc savoir si ce ' est responsable de mon problème, et si oui comment le rajouter automatiquement à toutes mes cellules de texte!!
Merci D'avance.
Cordialement
j'ai un fichier client sous excel, que je voudrais renseigner dans outlook. J'essaye donc d'exporter ma liste excel vers Outlook (puis WSS) mais je n'y arrive pas. (J'ai créé un contact complet dans outlook puis exporté en format excel 97-2003, et je rempli ce document pour le re exporter vers outlook après)
J'ai pu voir en prenant le chemin inverse (création d'un contact dans outlook puis exportation du fichier excel, remplissage de la feuille de calcul, puis importation du document vers outlook) que ans chaques cellules en "masqué" il y avait un " ' " .
Je voudrais donc savoir si ce ' est responsable de mon problème, et si oui comment le rajouter automatiquement à toutes mes cellules de texte!!
Merci D'avance.
Cordialement
A voir également:
- Lien Excel-Outlook pour contacts
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
4 réponses
dans l'assistant d'importation d'outlook tu arrives sur l'image que j'ai mis sur cjoint dans mon 1er message
il faut bien penser à cliquer sur les + pour dérouler le contenu et associer champ par champ
il faut bien penser à cliquer sur les + pour dérouler le contenu et associer champ par champ
salut
l'apostrophe dans excel veut dire que c'est du format texte et pas numérique ou autre
quand tu importes d'excel vers outlook est-ce que tu fais correctement le mappage des différents champs ?
cf. cette image : https://www.cjoint.com/?exaHeFvdjw
l'apostrophe dans excel veut dire que c'est du format texte et pas numérique ou autre
quand tu importes d'excel vers outlook est-ce que tu fais correctement le mappage des différents champs ?
cf. cette image : https://www.cjoint.com/?exaHeFvdjw
Si tu entends par mappage la saisie des données à l'identique de la ligne du contact correctement créé sour outlook, oui je saisi exactement les champs comme dans le "modèle".
(Je viens de tenter de mettre le ' sur toutes les cellules d'une ligne manuellement et de synchroniser mon fichier dans outlook mais lenouveau contact n'apparait pas!!) :/
(Je viens de tenter de mettre le ' sur toutes les cellules d'une ligne manuellement et de synchroniser mon fichier dans outlook mais lenouveau contact n'apparait pas!!) :/