Panne Canon S300+
phildelo
Messages postés
91
Statut
Membre
-
phildelo Messages postés 91 Statut Membre -
phildelo Messages postés 91 Statut Membre -
Bonsoir et meilleurs voeux à tous. Je possède une Canon S300+, pas vieille (2 ans ? peut-être moins) et elle vient de tomber en panne (tête de lecture qui coûte 75€ + MO) Je me suis laissé dire que cela était normal après un certain nombre d'heures d'utilisation. En effet elle aurait une "Horloge interne" déclenchant cette panne et qu'il suffirait de lui faire un Reset pour que tout reparte. Est-ce vrai ?? quelqu'un peut-il m'en dire plus ? si oui comment faire ce Riset. Merci d'avance.
A voir également:
- Panne Canon S300+
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Absorbeur d'encre plein canon - Forum Imprimante
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
1 réponse
Salut,
bonne année à toi et meilleurs voeux et tout et tout :) santé, bonheur...
pour parler de ton problème, je n'en ai aucune idée, j'en suis même pas très convaincu, mais si c'était vrai, il y aurait matière à faire scandale !
encore désolé de ne pas pouvoir apporter plus d'informations,
Bonne soirée
françois
Ah j'y pense ! les voyants lumineux indiquent ils quelques chose ? et as tu essayé d'imprimer une page test ?
bonne année à toi et meilleurs voeux et tout et tout :) santé, bonheur...
pour parler de ton problème, je n'en ai aucune idée, j'en suis même pas très convaincu, mais si c'était vrai, il y aurait matière à faire scandale !
encore désolé de ne pas pouvoir apporter plus d'informations,
Bonne soirée
françois
Ah j'y pense ! les voyants lumineux indiquent ils quelques chose ? et as tu essayé d'imprimer une page test ?
phildelo
Messages postés
91
Statut
Membre
13
Bonsoir. Merci pour les voeux.Le voyant s'est mis a clignoter, un message est apparu "problème tête de lecture" J'ai changé les cartouches, essayé d'imprimer page test, mais le même message apparaissait et elle ne démarrait pas. Cela m'embête un peu parceque pas vieille mais plus de garantie. Merci d'avoir répondu aussi vite. A+.. Phil..