Install 2ème DD
hachemendur
-
hachemendur -
hachemendur -
Bonne et heureuse année à vous tous!!!
Voila j'ai une tour ATX et prochainement un second CC, j'ai peur que les 2 DD l'un sur l'autre ne chauffent de trop,alors j'ai pris la précaution de prendre aussi un ventilo pour le second DD. Mais comme il seront l'un sur l'autre avec un lecteur Disquette au dessus de 1er, il y a-t'il des risque de surchauffe pour le 1er qui se trouve sous le lecteur disquette et bientôt sur le 2eme en plus?
Merci d'avance pour vos réponse...
Voila j'ai une tour ATX et prochainement un second CC, j'ai peur que les 2 DD l'un sur l'autre ne chauffent de trop,alors j'ai pris la précaution de prendre aussi un ventilo pour le second DD. Mais comme il seront l'un sur l'autre avec un lecteur Disquette au dessus de 1er, il y a-t'il des risque de surchauffe pour le 1er qui se trouve sous le lecteur disquette et bientôt sur le 2eme en plus?
Merci d'avance pour vos réponse...
A voir également:
- Install 2ème DD
- 2eme ecran pc - Guide
- 2eme appel ooredoo - Guide
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Install microsoft store - Guide
2 réponses
Salut,
oui problème de température... surtout les dd !
Mais pourquoi ne mettrai tu pas les disques dur dans la baie la plus basse de ton boitier ? Tout en bas tu as de la place ?
Sinon plutot qu'acheter un rack avec ventilo à 30€ pour ton dd, prends un boitier ATX moyen au même prix dans lequel tu pourras mettre tes dd en bas !
Bonne soirée !
françois
oui problème de température... surtout les dd !
Mais pourquoi ne mettrai tu pas les disques dur dans la baie la plus basse de ton boitier ? Tout en bas tu as de la place ?
Sinon plutot qu'acheter un rack avec ventilo à 30€ pour ton dd, prends un boitier ATX moyen au même prix dans lequel tu pourras mettre tes dd en bas !
Bonne soirée !
françois
Non je pense que ça ira avec ça... il faudrait que tu prévois au minimum 3 cm entre les deux, et pense à mettre le disque master près du ventilo car c'est lui qui est le plus sollicité, donc qui chauffe plus !
Pour le ventilo, je pensais que tu voulais prendre un rack ventilé (rehobus) c'est pratique mais cher :(
Bonne soirée (et bonne année j'ai oublié :)
françois
Pour le ventilo, je pensais que tu voulais prendre un rack ventilé (rehobus) c'est pratique mais cher :(
Bonne soirée (et bonne année j'ai oublié :)
françois
PS: sur internet le double ventilo pour le DD je l'ai pour 7 Euros
Est ce que avec ça il y a des risques?