Ram, poste de travail innaccesible
max
-
max -
max -
Bonjour,
je viens d aquérir deux vieux pc quasi les memes si ce n'est la difference de ram..
Le lecteur cd ne fonctionnant pas, deux barette de ram contre une sur l'autre et le ventillo faisant un bruit monstre j ai donc enlevé une barette et l'ai mise dans l'autre, seulement, maintenant, je ne peux plus accéder au poste de travail et le pc rame ou plante... que puis-je faire? Le probleme vient pe etre du fait que j'ai esseyé d'installer kunbutu linux qui m'a créer une entrée au boot pour lancer le cd qui reste meme sans le cd et qui ne fonctionne d'ailleurs pas avec,...
sinon je peux pe etre supprimér mes partitions en crééer une nouvelle pour installer linux sans le cd de windows et résolver en même temps le probleme?
je viens d aquérir deux vieux pc quasi les memes si ce n'est la difference de ram..
Le lecteur cd ne fonctionnant pas, deux barette de ram contre une sur l'autre et le ventillo faisant un bruit monstre j ai donc enlevé une barette et l'ai mise dans l'autre, seulement, maintenant, je ne peux plus accéder au poste de travail et le pc rame ou plante... que puis-je faire? Le probleme vient pe etre du fait que j'ai esseyé d'installer kunbutu linux qui m'a créer une entrée au boot pour lancer le cd qui reste meme sans le cd et qui ne fonctionne d'ailleurs pas avec,...
sinon je peux pe etre supprimér mes partitions en crééer une nouvelle pour installer linux sans le cd de windows et résolver en même temps le probleme?
A voir également:
- Ram, poste de travail innaccesible
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Travail en 2x7 - Forum Vos droits sur internet
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp ✓ - Forum Word
2 réponses
il y avait les memes x1 dans les deux pc plus la troisieme qui est differente des précédantes mais comme étant dans l autre pc qui est pareil je me dis que ça devai t etre bon... mais le poste de travail s'ouvre parfois... c'est pe etre juste un probleme d'age du materiel qui le fait caller juste en ouvrant le poste de travail, tout simplement.?:p