3 ecrans?

Résolu
Romain59840 -  
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Bonjour à tous

j'aurais souhaiter mettre 3 écrans sur mon PC
j'utilise le dual screen sans problème

j'aurais souhaiter savoir si il était possible 2 écrans sur ma carte graphique et 1 écrans sur la carte graphique intégré a la carte mère

sous Xp
ma carte mère est une Asus M2NPV-VM
ma carte graphique est une ATI radeon X1300/X1550

j'espère avoir été clair merci d'avance a tout le monde
A voir également:

4 réponses

dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

Bonjour,
non cela n'est pas possible, tu dois passer par la même carte pour faire du multi. Le seul moyen pour rajouter un écran serai de coller un doubleur DVI sur l'une de tes 2 sorties de ta carte. Ainsi tu aurais tes 3 écrans mais sur les 2 du doubleur tu devra augmenter la luminosité pour compenser la prise en charge des 2.

dyllan
0

Voilà un exemple de doubleur DVI. Tu le branche à la sortie de ta cg -sur l'une des 2- puis sur le doubleur tu branches tes 2 écrans.

dyllan
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

mais a ce momment, t'as la meme image sur ceux qui sont doublés ,non ???
0

Salut qwerty ;)
Hum .. oui la tu auras la même image, mais sur un bureau différent non étendu, de ce fait tu peux y glisser des fenêtres. Logiquement les 3 écrans sont détectés.

dyllan
0
Romain59840

je pense que ca pourrait me convenir !

car j'ai mes 2 écrans pour travailler cote à cote et un troisième situer a un autre endroit

la perte n'est pas trop flagrante?

si je joue à des jeux 2 écrans sur /3 éteint c'est pas trop gênant?
0

Non c'est pas génant !! habituellement on n'a qu'un écran ! Par contre à confirmer ce qu'a lancé qwerty-, du fait que tu es 2 écrans sur le même port tu aura la même image. La question a été soulevée dans un autre post, impossible de remettre la main dessus, mais la personne était plutôt satisfaite. Donc tes 3 écrans seront détecter, pas de souci avec ça et tu auras logiquement 3 bureaux mais 1 seul écran principal avec ta barre de démarrage.

dyllan
0
Romain59840

ok pas vus d'autre post non plus !

pour les deux écrans j'utilise le logiciel ultramon qui permet d'agrandir la barre des taches !

et le troisième écran qu'il me faut c'est un clone du principal donc c'est niquel

merci beaucoup
0

Ah là oui c'est ce qu'il faut,
pas de quoi ;)

dyllan
0