Erreur de chargement de la page Mozilla firef
ngaari
-
ngaari -
ngaari -
Bonjour,
Depuis une semaine je n'arrive plus à me connecter à Mozilla firefox. J'arrive à me connecter avec Microsof internet Explorer sans problème.
j'ai désinstaller Mozilla et réinstaller mais je reste toujours avec le même problème. J'ai aussi fait une restauration mais cela n'a rien donné.
Le message qui s'affiche est le suivant:
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.google.com.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
Depuis une semaine je n'arrive plus à me connecter à Mozilla firefox. J'arrive à me connecter avec Microsof internet Explorer sans problème.
j'ai désinstaller Mozilla et réinstaller mais je reste toujours avec le même problème. J'ai aussi fait une restauration mais cela n'a rien donné.
Le message qui s'affiche est le suivant:
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.google.com.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
A voir également:
- Erreur de chargement de la page Mozilla firef
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
Merci d'avoir répondu. Il se trouve que j'ai toujours utilisé les 2 ensemble sans problème. peut-être faudrait-il que je vois du coté de mon antivirus comme vous dites. je vous tiens au courant.