Counter strike surf_ski_2
seikh4
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Bomba -
Bomba -
Bonjour à tous,
il y a un moment que je pratique le surf sur CS 1.6 mais quand je vois les gars me passé au dessus, ou me dépassé sur la rampe avec une vitesse de malade, je me demande comment ils font ... Même avec la commande sv_accelerate, ou airaccelerate, je ne les suis pas ... Alors pour passé mario en surf_ski_2 j'oublie ^^
est-ce que quelqu'un saurait comment gagner de la vitesse ... et notamment après la première rampes lorsque qu'on passe dans le mur pour gagner un max de vitesse ... ?
je vous remercie d'aure et déjà pour vos futures réponses , et bon jeux a tous les gameurs sur CS ;)
Seikh4
il y a un moment que je pratique le surf sur CS 1.6 mais quand je vois les gars me passé au dessus, ou me dépassé sur la rampe avec une vitesse de malade, je me demande comment ils font ... Même avec la commande sv_accelerate, ou airaccelerate, je ne les suis pas ... Alors pour passé mario en surf_ski_2 j'oublie ^^
est-ce que quelqu'un saurait comment gagner de la vitesse ... et notamment après la première rampes lorsque qu'on passe dans le mur pour gagner un max de vitesse ... ?
je vous remercie d'aure et déjà pour vos futures réponses , et bon jeux a tous les gameurs sur CS ;)
Seikh4
A voir également:
- Counter strike surf_ski_2
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Sudden strike gratuit - Télécharger - Stratégie
- Strike f1 to continue - Forum Windows
- Counter strike anthologie - Forum Jeux vidéo
- Counter Strike anthologie - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
il ya des 'spot' qui t'accelerent il te donne cette vitess il fau juste savoir comment la garder ;) ( la map ssII contien 3 spots ki accelaire ) et le truk de airaccelerate tu ten fou c le serveur sa c l'admin qui peut le controle 'amx_cvar sv_airaccelerate 999999999' ( pa tro sinon tu crash le jeu a chak foi ke tu bouge )