WMP sur un audio network (DENON ASD-3W)

Fermé
Dominik - 20 avril 2009 à 14:28
 exodus - 25 juin 2012 à 19:48
Bonjour,
Je viens d'acquérir l'Ipod dock de chez DENON, l'ASD-3W.
http://www.denon.fr/fr/default.asp?CodeId=XMIYRQXURSTEIUBCXUWNRIOYY
Malgré quelques difficultés (merci la doc !!) je l'ai configuré pour accéder au réseau (WI-FI via la FREEBOX comme mon PC)
Dans la config réseau de mon PC sous VIsta, j'ai bien un "audio network" correspondant à ce dock.
De ce fait via le menu de l'ASD, j'ai accès aux fichiers contenus sur mon ordinateur (ASD "passe" par le Windows Media Player pour répertorier ces morceaux)
Mon problème est que je voudrais lancer la lecture des fichiers audio via le dock sur ma chaîne HIFI, mais DE Windows media player, c'est à dire du PC.
En effet, l'interface du dock apparaît seulement sur mon écran de vidéoprojection et je ne vais quand même pas lancer le vidéoprojecteur, descendre l'écran puis naviguer dans les menus pour lancer l'écoute d'un morceau!

Ma question est donc:
Est-il possible de lancer un morceau dans WMP sur un "périphérique audio réseau" et si oui, comment?
Je précise que l'ASD n'a pas de CD d'installation...
A voir également:

2 réponses

Domi.biker Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009
21 avril 2009 à 17:07
Bon, soit je ne sais pas poser ma question, soit personne ne connaît la réponse, j'ai demandé chez DENON à tout hasard, mais je doute.....

Windows Media Player semble bien simple pourtant...!

Cela dit, je ne comprend pas que DENON passe par WMP puisque tout possesseur d'IPOD ou d'IPHONE possède itunes, qui est, à mon sens, nettement meilleur de plus, cela aurait facilité les choses, non?
0
Salut,

Je viens également d'acheter le dock et j'ai davantage de soucis.
La prise S-Vidéo de ma TV ne marche pas bien, donc je n'ai même pas accès à l'interface.

N'est-il pas possible de connecter le dock au PC? Même s'il y a une sortie S-Vidéo dessus?

De plus, en regardant les nouveaux téléviseurs, on constate que les prises S-Vidéo disparaissent des périphériques au profit d'HDMI. Il n'y a pas d'adaptateur compatible S-Vidéo >-> HDMI.

Bref, j'ai un peu l'impression d'avoir acheté un dock Ipod dix fois plus cher !!!

Fabien

PS : Mais le son est bon ; - )
0
idem pas de menu par le s-video et meme pas de son rien ne va
0