Bug apres avoir mis des themes de bureau
Résolu
pegycb67
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
pegycb67 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pegycb67 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous
voilà hier j'ai installé des themes de bureau (sur un pc avec xp) via un site tout ce passé bien mais voilà au demarage ecran noir icone quasi invisible ect.. J'aurai voulu savoir si cela vient des themes (je suis surprise car j'ai moi meme un theme de bureau (pas les memes) et cela fonctionne sans aucun probleme, apres en avoir installé un sur le dit pc je n'avais aucun probleme au niveau de navigation et autre j'ai meme pu travailler dessus pendant 4h.. mais apparement la personne a eu un probleme ce matin en le rallumant...
- Faut il tous les supprimer?
- Connaissais vous un site de confiance pour mettre des themes ?
Merci pour votre aide
ps : désolée si je me suis trompée de forum je savais pas dans ou l'ouvrir celui là ^^
voilà hier j'ai installé des themes de bureau (sur un pc avec xp) via un site tout ce passé bien mais voilà au demarage ecran noir icone quasi invisible ect.. J'aurai voulu savoir si cela vient des themes (je suis surprise car j'ai moi meme un theme de bureau (pas les memes) et cela fonctionne sans aucun probleme, apres en avoir installé un sur le dit pc je n'avais aucun probleme au niveau de navigation et autre j'ai meme pu travailler dessus pendant 4h.. mais apparement la personne a eu un probleme ce matin en le rallumant...
- Faut il tous les supprimer?
- Connaissais vous un site de confiance pour mettre des themes ?
Merci pour votre aide
ps : désolée si je me suis trompée de forum je savais pas dans ou l'ouvrir celui là ^^
A voir également:
- Bug apres avoir mis des themes de bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
8 réponses
Si les theme installe des logiciel (bricopack) alors il se peut qu'il y est des beug il suffit de désinstaller ce qui ne fonctionne pas
aussinon demander a windows de remettre le theme d'origine
aussinon demander a windows de remettre le theme d'origine
Merci our ta reponse 13430, le probleme c'est que j'ai un ecran noir donc je vois rien sur l'ecran je peux donc acceder a rien enfin moi je ne sais comment acceder a quelque chose...
je veux bien supprimer les themes mais comment faire comme j'ai acces a rien...
j'ai vraiment besoin d'aide merci ..
je veux bien supprimer les themes mais comment faire comme j'ai acces a rien...
j'ai vraiment besoin d'aide merci ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question