Combinaison de touches

Fermé
furaax - 20 avril 2009 à 12:26
Raph04 Messages postés 158 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2022 - 20 avril 2009 à 12:43
Bonjour,j'aimerais connaitreles différentes combinaison de touches qui regissent le fonctionnement d'un ordinateur.furaax

1 réponse

Raph04 Messages postés 158 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2022 24
20 avril 2009 à 12:43
Salut,

Je vais te faire un liste de celle que j'utilise régulièrement en admetant que tu travail sous Windows :
Ctrl + alt + supp : Lorsque tu as un prblème du accède au gestionnaire des taches
Alt + tab : Passage d'une application à une autre
Alt + Imprim Ecran : Fait une impression d'écran uniquement de la fenetre sur laquel tu te trouve
Ctrl + c : copie la selection
Ctrl + x : coupe la selection
Ctrl + v : colle l'objet précedement copier ou collé
Ctrl + z : Annule la dernière opération (les propiétés de cette combinaison dépend des logiciels)
Ctrl + y : A la suite d'un "Ctrl + z :" refait l'opétion annulé.
Ctrl + f : Lance l'outil une recherche (les propiétés de cette combinaison dépend des logiciels)
Alt + shift : Change le clavier (Pour nous les français cela passe du Azery au Qwerty et vice versa)
Ctrl + alt + flèche directionnel : Effectue une rotation de l'écran selon la fléche pressée (ex : Ctrl + alt + bas inverse l'ecran en lui affectant une rotation de 180°)
windows + d : revient sur le bureau en minimisant toute les fenetres
windows + m : idem
windows + r : lance la fenetre d'execution
windows + e : lance le poste de travail

Bon voila avec ça tu devrais pas trop mal t'en sortir... Il y en a d'autre et j'en ai surement oublier, mais avec ça tu t'en sortira pas trop mal.
0