Parametrage

Fermé
manuf - 20 avril 2009 à 12:36
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 20 avril 2009 à 14:22
Bonjour,
mon paramtre actuel ne peu pas instaler googel aidèmoi svp je suis debutant merci

10 réponses

nigloubzh Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010 1
20 avril 2009 à 12:40
meme dans le moteur de recherche de ta page internet
tape google juste la ou tu mais www.etc
1
angelx1 Messages postés 1452 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 110
20 avril 2009 à 12:37
Débutant c'est peut etre pas le mot .... Je pense que 3 lettres suffisent =)
0
julien136 Messages postés 642 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 51
20 avril 2009 à 12:37
quel es ton probleme ? exact detaille par point stp
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1 151
20 avril 2009 à 12:38
salut
ta que ca comme reponse angelx1? tu peu lui dire: explique nous ta question on comprend pas ce que tu veu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angelx1 Messages postés 1452 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 110
20 avril 2009 à 13:21
Et voici un boulet de plus ... les boulet s'attirent, et ils sont nombreux ces temps ci, c'est normal c'est le printemps, les idiots fleurissent ...

Bref, je lui aurais répondu cela si il avait fait un effort, la il n'en a fait aucune, language sms, meme pas une phrase, aucun probleme exprimé .... Il ne cherche pas d'aide je ne lui en offre pas :)
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1 151
20 avril 2009 à 13:29
t'es pas obligè de repondre pour dire des conneries
0
20 avril 2009 à 14:00
Oulala le petit monsieur il va se calmer !
Nous ne sommes pas la pour nous disputer, si c'est pour allumer une conversation que tu es venu, reflechis un peu tu comprendra que ce tu as fait est inutile...
Ou alors .... Serait tu un grand défenseur des boulets ? Whouahhhh .... Ehh bien , je crois que c'est ca... Ca fait peur quand meme de voir des gens comme ca... Un grand défenseur de la nature humaine et du bien, on se dirai pas sur terre... Tu vis bien ici pourtant ? Pfiou, quel idéalisme, allez, une citation pour toi :)

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil
0
20 avril 2009 à 14:05
ce qui me fait chier c'est quand vous dites au gents de ne pas faire des photes dortographe et vous moquer d'eux, ce n'est bien ca,vous oubliez que y'en a qui sont limitè, et y'en a boucoup qui ne sont pas froncofone (comme moi) il faut pensè a ca aussi, mai si toi t'es francophone (je supose) je pense pas que tu metrise une autre langue autant que le francais,
0
20 avril 2009 à 14:15
Oulala, maintenant tu nous sort tout pleins d'argument inutile... Pourquoi, tu n'a rien de mieux ?

Alors, on va comment par mon francais : mon francais est d'un niveau correct, mais pas extraordinaire non plus ... Je parle d'autre langue, a savoir anglais et allemand, je les maitrise moyennement bien mais je sais au moins les ortographier correctement, faire des vraies phrases ....

Apres on a une charte, charte qui est a respecte, un bon francais y est exigé, si tu ne veux pas te soumettre a ces quelques regles tout a fait normales, tant pis, va sur un autre forum ...

Un autre forum... Ahh bah oui, tu dit qu'il n'a pas la chance de maitrise correctement le francais, disons qu'il est de nationalité differente, pourquoi ne va t'il pas surfer sur des sites qui sont dans sa propre langue ? ( la on voit a quel point tu ne reflechis pas ... )

Apres, ce n'est pas qu'il est impossible pour lui de parler francais, c'est qu'il fait aucun effort !
Sur quasi tout les navigateurs tu as un correcteur d'ortographe, deja ca il ne s'en sert pas .... Meme si il n'en a pas il n'a cas utilisé un traitement de texte, verifié dans un dictionnaire, si vraiment il veut poster sur un forum francais....

Je ne me suis pas moquer de lui, ca tu ne peux pas le comprendre je pense, ton manque apperement de reflexion tout au long de tes post confirme ce que je dit .... Disons que c'était pour lui faire comprendre qu'il n'avais rien a faire la, dans ces conditions, c'était une facon de lui faire comprendre sans perdre trop de temps, sans non plus avoir besoin d'argumenter, ni exposer mes pensées , ce qui aurait été bien plus vexant pour lui.

Je crois aussi que tu as besoin de faire un tour sur le site et de lire la charte, relire tes post, ou alors ne plu poster, solution que je prefere largement :)

Moi je m'en vais, je n'ai plus rien a te dire, tu es surement trop idéaliste, mais aussi un grand faignant dans l'ame, quelqu'un qui n'a pas de convictions et dont l'ambition ne dépasse pas "la piscine dans le jardin" ... Bref, adieu =)
0
20 avril 2009 à 14:22
passe te souris sur mon psudo tu va voire que jai postè 5632 messages jusqu'a maintenent, avec celui la 5633 pour te dire que je conè bien le site et la charte, et j'en est aidè plusieurs personnes ici (et peut etre toi aussi)
si t'es la pour faire le policier tu peu y'aller aileur, si ta que ca a dire, moi je suis la pour aidè ceux qui on des probleme informatique, pas pour ameliorer leurs francais,
0