/!\ Aucun lien en ftp ne fonctionne : HELP !
salucsam
Messages postés
59
Statut
Membre
-
salucsam Messages postés 59 Statut Membre -
salucsam Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de formater mon PC portable à cause de virus.. J'en ai profité pour installer Windows Vista Lite.
Mais depuis, je ne comprends pas, aucun lien ftp ne s'ouvre !
Sous IE7 ça me met "La page ne peut être affichée", et sous FireFox ça me met "Erreur de chargement de la page, délai d'attente dépassé"
Ma connexion se fait via une clé Wifi, et j'me connecte toujours sur le même hotspot NeufWifi, comme avant (mais avant ça marchait nickel les ftp)
Je sais pas ce que je dois faire, mais c'est très embêtant, notamment pour télécharger de nouveaux pilotes/drivers suite à ce ptit formatage...
QUE FAIRE ?
Merci de bien vouloir m'aider ;) A très vite ;)
Je viens de formater mon PC portable à cause de virus.. J'en ai profité pour installer Windows Vista Lite.
Mais depuis, je ne comprends pas, aucun lien ftp ne s'ouvre !
Sous IE7 ça me met "La page ne peut être affichée", et sous FireFox ça me met "Erreur de chargement de la page, délai d'attente dépassé"
Ma connexion se fait via une clé Wifi, et j'me connecte toujours sur le même hotspot NeufWifi, comme avant (mais avant ça marchait nickel les ftp)
Je sais pas ce que je dois faire, mais c'est très embêtant, notamment pour télécharger de nouveaux pilotes/drivers suite à ce ptit formatage...
QUE FAIRE ?
Merci de bien vouloir m'aider ;) A très vite ;)
A voir également:
- /!\ Aucun lien en ftp ne fonctionne : HELP !
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Cliquez sur ce lien. en n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? ✓ - Forum souris / Touchpad
- Verificateur de lien - Guide
- Ftp //192.168.l.2121 ✓ - Forum Réseaux sociaux