Choix d'un netbook
misstyty
Messages postés
5
Statut
Membre
-
misstyty Messages postés 5 Statut Membre -
misstyty Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche un netbook.
Je regarde plusieurs sites, mais je ne trouve pas, je ne comprend pas tout.
En fait, ce que je veut, c'est que l'ordi ne rame pas. C'est pour remplacer mon PC portable que j'ai actuellement qui rame beaucoup et que je ne peut pas upgrader, le processeur est trop vieux.
En ce qui concerne l'usage que j'en fais, en fait, je vais juste sur internet, un peu de tableur, de traitement de texte et un peu de jeux en ligne (comme les jeux qu'il existe sur Orange je pense que ce ne sont pas des trucs trop sophistiqué :) ) et je voudrais aussi XP si c'est possible.
Sinon, un peu de stockage pour mes photos, documents.
Pour le budget, le moins cher sera le mieux évidemment, mais je veut quand même quelque chose de qualité, donc je veut bien mettre un peu le prix.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je recherche un netbook.
Je regarde plusieurs sites, mais je ne trouve pas, je ne comprend pas tout.
En fait, ce que je veut, c'est que l'ordi ne rame pas. C'est pour remplacer mon PC portable que j'ai actuellement qui rame beaucoup et que je ne peut pas upgrader, le processeur est trop vieux.
En ce qui concerne l'usage que j'en fais, en fait, je vais juste sur internet, un peu de tableur, de traitement de texte et un peu de jeux en ligne (comme les jeux qu'il existe sur Orange je pense que ce ne sont pas des trucs trop sophistiqué :) ) et je voudrais aussi XP si c'est possible.
Sinon, un peu de stockage pour mes photos, documents.
Pour le budget, le moins cher sera le mieux évidemment, mais je veut quand même quelque chose de qualité, donc je veut bien mettre un peu le prix.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Choix d'un netbook
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Vba inputbox choix multiple - Forum VB / VBA
- Votre envoi n'a pas pu être distribué ce jour et sera mis à disposition au bureau de poste. le choix d'une date de relivraison ou d'un point de retrait est possible jusqu'à minuit sur notre site internet. ✓ - Forum Consommation & Internet