Donnée disque dur inaccessible
eego
Messages postés
60
Statut
Membre
-
eego Messages postés 60 Statut Membre -
eego Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose d'un second disque dur sur mon pc, installé dans un rack. Je n'y avais plus accès et plus l'utilité non plus, juqu'à ce que je me souviennes que mon CV et celui de ma femme sont dessus...
Je rebranche correctement le disque dur, le pc reconnait le nouveau matériel ( Maxtor fractionné en deux parties) mais quand je veux accéder aux données, il me dit le disque dans le lecteur F n'est pas formaté et il me demande si je veux le faire. Le lecteur G etant acccessible mais il n'y a rien dessus, ce qui est normal...
Il ne reconnait rien d'autre.
quelqu'un pourrait-il m'aider svp? merci.
Je dispose d'un second disque dur sur mon pc, installé dans un rack. Je n'y avais plus accès et plus l'utilité non plus, juqu'à ce que je me souviennes que mon CV et celui de ma femme sont dessus...
Je rebranche correctement le disque dur, le pc reconnait le nouveau matériel ( Maxtor fractionné en deux parties) mais quand je veux accéder aux données, il me dit le disque dans le lecteur F n'est pas formaté et il me demande si je veux le faire. Le lecteur G etant acccessible mais il n'y a rien dessus, ce qui est normal...
Il ne reconnait rien d'autre.
quelqu'un pourrait-il m'aider svp? merci.
A voir également:
- Donnée disque dur inaccessible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide