CSS-pourcentage :)
Versus92
Messages postés
147
Statut
Membre
-
Versus92 Messages postés 147 Statut Membre -
Versus92 Messages postés 147 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila j'ai un problème (étonnant non ? :) ) voici le code qui marche , mais qui ne me vas pas de cette manière :
table td a {
display : block;
width : 100px;
height : 100px;
line-height : 100px;
background :#ffffff
}
donc ce dout de code css sert a rendre une case "td" cliquable entièremment .
donc les dimentions sont en pixels , bien ; sauf que moi mon site doit faire exactemment la taille de la fenêtre du navigateur soit tous le site avec 100% ^^ comme cela il n'y aura pas de barre de navigation ... bref
donc je voudrai que les dimentions du block soient en '%' et pas en 'px' pour que le bloque s'adapte ^^
merci a vous de me répondre ^^
(aparemment je suis le seul a avoir eu ce soucil puis que je n'ai trouvé personne ayant posé cette question :S)
alors voila j'ai un problème (étonnant non ? :) ) voici le code qui marche , mais qui ne me vas pas de cette manière :
table td a {
display : block;
width : 100px;
height : 100px;
line-height : 100px;
background :#ffffff
}
donc ce dout de code css sert a rendre une case "td" cliquable entièremment .
donc les dimentions sont en pixels , bien ; sauf que moi mon site doit faire exactemment la taille de la fenêtre du navigateur soit tous le site avec 100% ^^ comme cela il n'y aura pas de barre de navigation ... bref
donc je voudrai que les dimentions du block soient en '%' et pas en 'px' pour que le bloque s'adapte ^^
merci a vous de me répondre ^^
(aparemment je suis le seul a avoir eu ce soucil puis que je n'ai trouvé personne ayant posé cette question :S)
A voir également:
- CSS-pourcentage :)
- Excel camembert pourcentage - Guide
- Pourcentage excel - Guide
- Publipostage pourcentage - Accueil - Word
- Ajouter pourcentage excel - Guide
- Formule excel pourcentage remise - Forum Excel