Problemes enregistrement signets sous opera

Bonjour,
je viens d'installer la derniere version d'Opéra et je n'arrive pas garder en mémoire les adresses mises dans les signets. J'ai un message d'erreur qui dit IMPOSSILE D'ENREGISTRER DANS I:\mais je n'ai pas de i et Opéra est dans c. Quand j'arrive à en mettre un, il s'efface lors de la réouverture suivant d'Opéra.
Comment faire ?
Configuration: Windows XP
Opera 9.64

2 réponses

1. Vas Aide > A propos d'Opera
    et repère où se trouvent les "Dossier d'Opera" et "Dossier de Mail"
    Sélectionnes ces deux dossiers et fais "Couper"

Migres les vers : C:\Users\Administrator\AppData\Roaming\Opera\
    0
    1. merci, j'ai bien trouvé dans l'aide d'opéra et le signet est bien indiqué dans i, le courrier est bien dans c\.
      (pourquoi s'est-il mis dans i qui n'existe pas ? j'ai désinstallé et réinstallé mais c'est tjrs pareil !). Par
      contre je ne peux pas faire de couper, ou modifier ou me^me supprimer. Une idée pour le faire ?

Préférences
      C:\Documents and Settings\MICHEL\Application Data\Opera\Opera\profile\opera6.ini
      Session enregistrée
      C:\Documents and Settings\MICHEL\Application Data\Opera\Opera\profile\sessions\autopera.win
      Signets
      I:\favoris opéra.adr
      Dossier d'Opera
      C:\Documents and Settings\MICHEL\Application Data\Opera\Opera\profile
      Cache
      C:\Documents and Settings\MICHEL\Local Settings\Application Data\Opera\Opera\profile\cache4
      Documents d'aide
      C:\Documents and Settings\MICHEL\Local Settings\Application Data\Opera\Opera\profile\opcache
      Dossier de courrier
      C:\Documents and Settings\MICHEL\Application Data\Opera\Opera\mail
      Chemin des Plug-ins
      C:\Program Files\Opera\Program\Plugins
      Dossier CSS de l'utilisateur
      C:\Documents and Settings\MICHEL\Application Data\Opera\Opera\profile\styles\use
      0
    2. @catialinaOuvre le fichier opera6.ini sur Notepad (Opera fermé hein ?) et change à la ligne "Hot List File Ver2" (8ème ligne) il faut que tu mettes ça :

Hot List File Ver2=C:\Users\Administrator\AppData\Roaming\Opera\Opera\profile\opera6.adr
      0
  2. merci, ca y est ca marche ! Impec !
    0