Problemes enregistrement signets sous opera
catialina
Messages postés
41
Statut
Membre
-
catialina -
catialina -
Bonjour,
je viens d'installer la derniere version d'Opéra et je n'arrive pas garder en mémoire les adresses mises dans les signets. J'ai un message d'erreur qui dit IMPOSSILE D'ENREGISTRER DANS I:\mais je n'ai pas de i et Opéra est dans c. Quand j'arrive à en mettre un, il s'efface lors de la réouverture suivant d'Opéra.
Comment faire ?
je viens d'installer la derniere version d'Opéra et je n'arrive pas garder en mémoire les adresses mises dans les signets. J'ai un message d'erreur qui dit IMPOSSILE D'ENREGISTRER DANS I:\mais je n'ai pas de i et Opéra est dans c. Quand j'arrive à en mettre un, il s'efface lors de la réouverture suivant d'Opéra.
Comment faire ?
A voir également:
- Problemes enregistrement signets sous opera
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
- Desinstaller opera ✓ - Forum Windows
- Enregistrement d'écran - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
(pourquoi s'est-il mis dans i qui n'existe pas ? j'ai désinstallé et réinstallé mais c'est tjrs pareil !). Par
contre je ne peux pas faire de couper, ou modifier ou me^me supprimer. Une idée pour le faire ?
Préférences
C:\Documents and Settings\MICHEL\Application Data\Opera\Opera\profile\opera6.ini
Session enregistrée
C:\Documents and Settings\MICHEL\Application Data\Opera\Opera\profile\sessions\autopera.win
Signets
I:\favoris opéra.adr
Dossier d'Opera
C:\Documents and Settings\MICHEL\Application Data\Opera\Opera\profile
Cache
C:\Documents and Settings\MICHEL\Local Settings\Application Data\Opera\Opera\profile\cache4
Documents d'aide
C:\Documents and Settings\MICHEL\Local Settings\Application Data\Opera\Opera\profile\opcache
Dossier de courrier
C:\Documents and Settings\MICHEL\Application Data\Opera\Opera\mail
Chemin des Plug-ins
C:\Program Files\Opera\Program\Plugins
Dossier CSS de l'utilisateur
C:\Documents and Settings\MICHEL\Application Data\Opera\Opera\profile\styles\use
Hot List File Ver2=C:\Users\Administrator\AppData\Roaming\Opera\Opera\profile\opera6.adr