Pb de temp avec vista...
lamilye62
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne comprend pas une chose, si quelqu'un pourrait m'aiguiller ca serait sympa...
j'aimerai comprendre pourquoi mon cher et tendre vista d'amour ne m'autorise pas la suppression des temp alor que je suis la seule utilisatrice de mon pc et que j'en suis donc administrateur.
Un message je disant que je n'est pas les droit acquis ect...
Et quand je veux modifier mon compte utilisateur pour avoir les droits totaux, le même délire, je ne peux pas les effacer... et ne peux pas non plus avoir accès total de mon ordinateur... serait-il posséder?
Je vous remercie d'avance pour les futures réponses et de l'intérêt que vous porté à mon problème...
bonne soirée, journée, matinée, bref selon l'heure à laquelle vous me lirez...
Je ne comprend pas une chose, si quelqu'un pourrait m'aiguiller ca serait sympa...
j'aimerai comprendre pourquoi mon cher et tendre vista d'amour ne m'autorise pas la suppression des temp alor que je suis la seule utilisatrice de mon pc et que j'en suis donc administrateur.
Un message je disant que je n'est pas les droit acquis ect...
Et quand je veux modifier mon compte utilisateur pour avoir les droits totaux, le même délire, je ne peux pas les effacer... et ne peux pas non plus avoir accès total de mon ordinateur... serait-il posséder?
Je vous remercie d'avance pour les futures réponses et de l'intérêt que vous porté à mon problème...
bonne soirée, journée, matinée, bref selon l'heure à laquelle vous me lirez...
A voir également:
- Pb de temp avec vista...
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Real temp - Télécharger - Divers Utilitaires
Mais merci pour l'aide j'apprécie