A voir également:
- Problème de restauration ACER Aspire M110
- Restauration systeme - Guide
- Restauration pc - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Critical low battery acer - Forum PC portable
- Acer jumpstart - Forum logiciel systeme
2 réponses
alabien30
Messages postés
456
Date d'inscription
vendredi 17 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2011
12
20 avril 2009 à 01:23
20 avril 2009 à 01:23
quand tu alume ton pc en derniere configuration connue il demare?
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 11:36
20 avril 2009 à 11:36
Bonjour La buse,
Essayes de demarrer eRecovery, en faisant F 10, ou ALT F 10, ou ALT GR F10 au demarrage, en meme temps que le logo ACER. Sans DVD, bien sur et repostes si ca ouvre eRecovery. Essayes aussi en tapotant sur F&à et en tenant l'autre appuye.
A+
Essayes de demarrer eRecovery, en faisant F 10, ou ALT F 10, ou ALT GR F10 au demarrage, en meme temps que le logo ACER. Sans DVD, bien sur et repostes si ca ouvre eRecovery. Essayes aussi en tapotant sur F&à et en tenant l'autre appuye.
A+
20 avril 2009 à 11:28
Chronologiquement, il ne pouvait pas démarrer et "Restart Repair" était lancé mais ne pouvait redémarrer l'ordi.
Suite à communication téléphonique avec la hotline acer, on m'a demandé de restaurer avec les DVD de sauvegarde, ce que je n'ai pu faire.
Quand je l'allume, j'arrive à l'écran blanc où est inscrit acer avec les options Del ou F12. Si je ne fais ni Del ni F12,
après ca plante (sur la page où est inscrit Update succes, y' a des signes genre =² =² ou @@).
voilà...