Problème de restauration ACER Aspire M110
La buse
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'arrive pas à démarrer mon ordi.
J'ai voulu restaurer à partir des DVD gravés à la première mise en marche (opération qui avait fonctionné il y a 4 mois quand j'avais eu le même problème), mais je ne vais jamais jusqu'au bout, soit la vitesse chute à 2 3 MBs, soit j'ai les messages d'erreurs suivants :
- Restore failed - reason 0xd0000009
- Restore failed - reason 0xd0000017
Savez vous de quoi ça vient et avez vous une solution ?
D'avance merci.
David.
Je n'arrive pas à démarrer mon ordi.
J'ai voulu restaurer à partir des DVD gravés à la première mise en marche (opération qui avait fonctionné il y a 4 mois quand j'avais eu le même problème), mais je ne vais jamais jusqu'au bout, soit la vitesse chute à 2 3 MBs, soit j'ai les messages d'erreurs suivants :
- Restore failed - reason 0xd0000009
- Restore failed - reason 0xd0000017
Savez vous de quoi ça vient et avez vous une solution ?
D'avance merci.
David.
A voir également:
- Problème de restauration ACER Aspire M110
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Restauration des données - Guide
Chronologiquement, il ne pouvait pas démarrer et "Restart Repair" était lancé mais ne pouvait redémarrer l'ordi.
Suite à communication téléphonique avec la hotline acer, on m'a demandé de restaurer avec les DVD de sauvegarde, ce que je n'ai pu faire.
Quand je l'allume, j'arrive à l'écran blanc où est inscrit acer avec les options Del ou F12. Si je ne fais ni Del ni F12,
après ca plante (sur la page où est inscrit Update succes, y' a des signes genre =² =² ou @@).
voilà...