Problème de restauration ACER Aspire M110

Fermé
La buse - 20 avril 2009 à 01:21
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2009 à 11:36
Bonjour,

Je n'arrive pas à démarrer mon ordi.
J'ai voulu restaurer à partir des DVD gravés à la première mise en marche (opération qui avait fonctionné il y a 4 mois quand j'avais eu le même problème), mais je ne vais jamais jusqu'au bout, soit la vitesse chute à 2 3 MBs, soit j'ai les messages d'erreurs suivants :
- Restore failed - reason 0xd0000009
- Restore failed - reason 0xd0000017

Savez vous de quoi ça vient et avez vous une solution ?

D'avance merci.

David.
A voir également:

2 réponses

alabien30 Messages postés 456 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2011 12
20 avril 2009 à 01:23
quand tu alume ton pc en derniere configuration connue il demare?
0
Il "demarre" façon de parler.
Chronologiquement, il ne pouvait pas démarrer et "Restart Repair" était lancé mais ne pouvait redémarrer l'ordi.
Suite à communication téléphonique avec la hotline acer, on m'a demandé de restaurer avec les DVD de sauvegarde, ce que je n'ai pu faire.
Quand je l'allume, j'arrive à l'écran blanc où est inscrit acer avec les options Del ou F12. Si je ne fais ni Del ni F12,
après ca plante (sur la page où est inscrit Update succes, y' a des signes genre =² =² ou @@).

voilà...
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 11:36
Bonjour La buse,
Essayes de demarrer eRecovery, en faisant F 10, ou ALT F 10, ou ALT GR F10 au demarrage, en meme temps que le logo ACER. Sans DVD, bien sur et repostes si ca ouvre eRecovery. Essayes aussi en tapotant sur F&à et en tenant l'autre appuye.
A+
0