Mon graveur a disparu!!!!

Fermé
krolola - 19 avril 2009 à 20:23
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 19 avril 2009 à 22:56
Bonjour,
Suite à un virus que j'ai laissé entré dan smon PC, je ne trouve plus mon graveur, quand je veux graver mes données sur CD, il ne me trouve que le graveur d'images!!!! D'ailleurs mes ports USB ne fonctionnenet plus non plus, bref tout est en carafe!!!!
Est ce que quelqu'un peut me venir en aide, je voulais faire mes sauvegardes avant de tout réinstaller!!!!!

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 20:28
Peut être en aller voir le boot sequence et activer ton disque dur et ta cle usb....
0
merci maria, mais alors là pour moi c'est du chinois!! peux tu etre plus "simple" et me dire comment faire ton truc là!!
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 20:45
Bonjour!!!!!
voila, t'as besoin d'un cd pour installer Windows XP et quand il demarre tu presse , ce qu'il montrer, F8, ou F2, et après tu tombe a Boot sequence , et la avec les flèches a la droite du clavier, tu va voir la liste et tu peut choisir par exemple hard disk,
, tu click dessus tu essaie avec la droit de la souris ou avec simplement la gauche, et la il va te demander , et tu l'active, le hard disk est aussi ton lecteur cd... iil faut faire bien attention avec ton choix.

Une autre chose , il faut être tre`s attentif quand il reste en ecran noir avant le boot sequence parce que cela qu'il va te donner l'opportunité de choisir la langue de ton clavier.

Et si tu n'a pas le Cd de l'installation de windows XP , je ne connais pas une autre façon de le faire , bonne chance.
--
Nous sommes tous le miroir de l'autre.Ce qu'On voit; est notre image cacher à notre interieur.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 20:48
Je veux dire, il montre hard disk pour le lecteur cd et aussi pour le disk dur
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 20:54
Si ton probleme est l'icône , il y a des forum comme celui ici : ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2501849 panneau configuration icone disparue) et aussi tu peuux clicker ici ici a droit en bas de rechercher, il y a d autres solutions , bon dimanche.
0
merci, maria, mais là j'ai peur de faire une bétise avec le CD de windows, je suis un peu nulle!!! en fait c'est quand je'utilise NERO, il ne vois pas de graveur!!!
0
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
19 avril 2009 à 22:56
salut krolola

nero ne reconnait pas ton graveur ou c'est ton pc qui ne le reconnait pas ?

apparait il dans le poste de travail ?
apparait il dans le gestionnaire de périphérique? pour y acceder va voir ceci : https://www.commentcamarche.net/list
0