Problème de connexion entre ma caméra sony

Kilmonster -  
 Kilmonster -
Bonjour,

J'ai une caméra Sony handycam DCR HC62 depuis quelques mois déjà et qui fonctionnait très bien. Depuis peu, lorsque je la connecte sur mon ordinateur via un câble firewire, un petit "dvIN" s'affiche une seconde sur son écran LCD, alors qu'elle devrait afficher "dvOUT". Mon ordinateur ne détecte donc plus ma caméra, youpi.

Ai-je changé des paramètres sur ma caméra ? Peut-être, donc je les ai réinitialisés. Est-ce la connexion Firewire ? Peut-être, j'ai débranché et rebranché le câble maintes et maintes fois mais rien ne change, tjrs ce "dvIN" d'une seconde. Ce n'est pas la K7 que j'ai retiré et remplacée par une autre.

Selon moi c'est l'un des deux ports FireWire qui doit ne plus fonctionner mais j'aimerais essayer d'autres solutions avant d'en être sur.

Je crois avoir été clair, j'espère avoir de l'aide, nhésitez pas à me demander plus de détails. Merci d'avance,

Kilmonster.
A voir également:

1 réponse

samimi

Bonjour

a ce que j'ai compris de as 2 port firewire vu que celui que tu devais utilisé etait le premier et bien je te propose de désinstaller le premier firewire comme cela le 2eme port que tu ne te servais pas va se mettre par défaut et dc se placer en premier
0
Kilmonster

J'ai du mal m'exprimer. Quand je dis "deux ports FW" je voulais dire les deux côtés du câble, celui de la cam et celui de l'ordi^^.

Sinon je n'ai qu'un seul port.
0