Gros pb XP
Résolu
sleyre
Messages postés
37
Statut
Membre
-
sleyre Messages postés 37 Statut Membre -
sleyre Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon pb, depuis quelques temps je ne peux plus faire de restauration système, aujourd'hui j'ai constaté que je ne pouvais plus défragmenté non plus, et tout ça suite a l'installation d'un bricopack, que j'ai supprimé comme conseillé sauf la restauration système qui ne marchait plus.
J'ai voulu faire un format c: mais comme j'ai un seul disque dur fragmenter en 2 partie, je n'ai pas pu formater.
Si quelqu'un sais comment faire soit sans formater, soit en formatant merci d'avance, je veux pouvoir rétablir c 2 fonctionnalités très importante.
Voila mon pb, depuis quelques temps je ne peux plus faire de restauration système, aujourd'hui j'ai constaté que je ne pouvais plus défragmenté non plus, et tout ça suite a l'installation d'un bricopack, que j'ai supprimé comme conseillé sauf la restauration système qui ne marchait plus.
J'ai voulu faire un format c: mais comme j'ai un seul disque dur fragmenter en 2 partie, je n'ai pas pu formater.
Si quelqu'un sais comment faire soit sans formater, soit en formatant merci d'avance, je veux pouvoir rétablir c 2 fonctionnalités très importante.
A voir également:
- Gros pb XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
12 réponses
Apparemment, des clés de registre se sont endommagés par un virus ou autre, et ce qui ne te permet plus de faire ce que tu veut.Dans ce cas, tu ne peut plus rien faire.(A part si tu formate ton ordinateur.)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben je suis dac pour formater le disque dur mais comme je n'ai qu'un dd partager en 2 ca me dit qu'il ne peux pas.
Si tu me dis comment procéder je le ferais.
Au fait j'ai mis mes 2 DD en ntfs si ca change quelque chose au cas ou
Si tu me dis comment procéder je le ferais.
Au fait j'ai mis mes 2 DD en ntfs si ca change quelque chose au cas ou
Zebrestore ne marche pas, comment je fais pour formater mon DD, dans l'inviter de commande format c: ne marche pas et je voudrais juste formater mon DD ou j'ai mes programmes et mon système d'exploitation, pas le D: ou j'ai mes fichier.
Merci pour tout, mais le pb, c que je ne sais pas comment forcer le formatage de mon disque dur, avec le partage, il ne peut pas me formater c:, je veux juste connaitre la procédure a suivre, après je sais faire.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
c'est pour cela qu'il faut utiliser Gparted...
Tu grave l'image Iso telechargeé sur un cd qui se lancera tout seul au demarrage de ton ordi.
Tu reponds aux questions sur la langue et le clavier ( 16 et 08) apres avoir activé ton clavier numerique.
Ensuite tu choisis la patrition à formater en ntfs.
Et tu refais ton install proprement sur cette partition.
Tu grave l'image Iso telechargeé sur un cd qui se lancera tout seul au demarrage de ton ordi.
Tu reponds aux questions sur la langue et le clavier ( 16 et 08) apres avoir activé ton clavier numerique.
Ensuite tu choisis la patrition à formater en ntfs.
Et tu refais ton install proprement sur cette partition.